Corey Crawford et la Coupe Stanley à Châteauguay

Corey_Crawford-Blackhawks-Chicago-Coupe-Stanley-a-Chateauguay-centre-multisport-photo-ville-Chateauguay-publiee-par-INFOSuroit(Marie-Ève Rochefort) – La population sera invitée dans le stationnement du Centre multisport de Châteauguay le 2 septembre prochain afin de célébrer en compagnie de Corey Crawford, gardien de but des Blackhawks de Chicago et gagnant de la Coupe Stanley 2013. De midi à 16 h, tous pourront être fiers d’accueillir dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, plus précisément dans la MRC de Roussillon, la fameuse Coupe Stanley tant convoitée.

L’occasion sera parfaite pour les visiteurs de se faire photographier avec le gardien étoile de la LNH avec en prime le célèbre trophée. Mentionnons que Corey Crawford est Châteauguois, une raison de plus de festoyer cette belle victoire.

« Les gens de Châteauguay sont des fanatiques de hockey. Je suis très heureux d’emmener la Coupe Stanley dans ma région », indique le gardien de but.

La mairesse de la ville, Nathalie Simon, n’avait que de bons mots à dire au sujet de cette nouvelle.

« C’est un honneur pour nous tous d’accueillir monsieur Crawford à Châteauguay, sa ville d’origine. On se réjouit de son succès. C’est un bel exemple non seulement pour les jeunes, mais pour tout le monde », affirme-t-elle.

C’est donc un rendez-vous au Centre multisport de Châteauguay le 2 septembre prochain, lequel est situé au 255, boulevard Brisebois à Châteauguay.

 

_______________________________________________

 

 


Share
Posté dans: Fierté régionale, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Loi 96 : Châteauguay doit se plier aux exigences de la loi Loi 96 : Châteauguay doit se plier aux exigences de la loi
Châteauguay offre une vitrine à ses fournisseurs locaux Châteauguay offre une vitrine à ses fournisseurs locaux
Un exercice budgétaire rigoureux et prudent à Châteauguay Un exercice budgétaire rigoureux et prudent à Châteauguay
Reconnaissances pour le projet Mon pouvoir sur l’intimidation Reconnaissances pour le projet Mon pouvoir sur l’intimidation
Un atelier participatif pour l’adaptation de la rivière Saint-Régis Un atelier participatif pour l’adaptation de la rivière Saint-Régis

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.