Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Coop des Frontières : Dîner de Noël et soutien à Moisson Sud-Ouest

coop des frontieres diner de noel pere de noel arrivee a St-Louis Photo courtoisie(Jean-Pierre Major) – Le traditionnel Dîner de Noël des membres de la Coop des Frontières a eu lieu le 19 décembre à la salle Éveline-Meloche du centre communautaire de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague.

L’événement qui réunissait des membres de la coopérative agricole des succursales de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges a aussi été l’occasion de recueillir des dons et des denrées pour Moisson Sud-Ouest, la banque alimentaire du Suroît.

Le Dîner de Noël de la Coop des Frontières sous forme de buffet, s’est déroulé sous une nouvelle formule cette année qui combinait le traditionnel repas et un dépouillement d’arbre de Noël.

Les enfants s’amusent

coop des frontieres diner de noel 2015 a St-Louis Photo courtoisiePendant que les parents échangeaient entre eux durant le repas, les enfants en ont profité pour se faire maquiller, bricoler, participer à différents jeux et surtout rencontrer le Père Noël !

L’aménagement de la salle Éveline-Meloche permettait d’offrir des sections plus animées, celle pour les enfants notamment et et un coin plus tranquille pour ceux qui le désiraient.

Même le Père Noël soutient Moisson Sud-Ouest

Les membres de la Coop des Frontières présents le 19 décembre avaient également apporté des denrées non périssables qui seront remises à l’organisme Moisson Sud-Ouest en vue de la distribution de paniers de Noël. Le Père Noël a même décidé de remettre son salaire en don à la banque alimentaire du Suroît.

Coop des Frontieres Diner Noel Rosalie_Dupuis et Pere Noel Photo courtoisie

Rosalie Dupuis avec le Père Noel – Photo courtoisie

Pour inviter ses membres à ce Dîner de Noël, la coopérative avait utilisé la poste, des médias sociaux et son Escouade Coop qui a fait différentes visites en entreprise au cours du mois de décembre.

En plus de l’invitation au repas des fêtes du 19 décembre, la Coop des Frontières a profité de ses différents moyens de communication pour souhaiter de Joyeuses Fêtes et dire Merci à ceux qui permettent la poursuite de la belle aventure de la Coop, aventure débutée il y a plus de 80 ans.

___

Voici les changements à l’horaire des différentes succursales de la Coop des Frontières pour la période des fêtes :

Coop_des_Frontieres a St-Louis-de-Gonzague Sonic quincaillerie depanneur Photo INFOSuroit_comÀ Saint-Louis-de-Gonzague, le dépanneur, station d’essence et quincaillerie sera en opération de 5 à 19 h les 24 et 31 décembre et ouvert le jour de Noël et du Jour de l’an de 8 h à 17 h.

À Sainte-Barbe, Sainte-Martine et Saint-Polycarpe, la fermeture sera devancée à 15 h les 24 et 31 décembre. Ces succursales seront fermées les 25 et 26 décembre ainsi que les 1er et 2 janvier.

_________________________________________________________________


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Coop AgriEst fusionne avec la Coop Unifrontières La Coop AgriEst fusionne avec la Coop Unifrontières
Week-end festif avec plusieurs événements dans le Suroît Week-end festif avec plusieurs événements dans le Suroît
Donnez du sang même durant les vacances Donnez du sang même durant les vacances
5 août : fête familiale 2017 à Saint-Louis-Gonzague 5 août : fête familiale 2017 à Saint-Louis-Gonzague

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.