Conseiller aux ventes – Portes et Fenêtres au sein de la famille Miron

L’équipe de la grande famille Matériaux Miron Plus, qui compte trois succursales dans la région à Salaberry-de-Valleyfield, L’Île-Perrot et Vaudreuil-Dorion, est formée plus de 60 employés passionnés œuvrant sur les surfaces de vente, les entrepôts et la cour à bois, puis au sein de son impressionnante flotte de livraison. L’entreprise est activement à la recherche d’une personne pour pourvoir le poste de Conseiller aux ventes – Portes et Fenêtres.

La Boutique Benjamin Moore par Portes & Fenêtres Miron de Vaudreuil-Dorion est à la recherche d’une personne avec de l’entregent et de l’expérience en vente au détail pour se joindre à son département de portes et fenêtres.

Profitez de cette opportunité de participer à la croissance de ce département, qui vient tout juste d’ouvrir à Vaudreuil-Dorion.

Conditions de l’emploi

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein. Le conseiller travaillera du lundi au vendredi. Le salaire sera déterminé selon l’expérience du candidat.

Pour postuler

Si vous croyez détenir les compétences nécessaires pour ce poste, il est possible de postuler en ligne sur le materiauxmironplus.com. Vous pouvez également déposer votre CV sur place, en vous rendant au 980, avenue Saint-Charles #102, à Vaudreuil-Dorion.

Pour en apprendre davantage sur les services et promotions des succursales de Salaberry-de-Valleyfield (230, boulevard Monseigneur-Langlois), L’Île-Perrot (106, boulevard Don-Quichotte) et Vaudreuil-Dorion, consultez le materiauxmironplus.com.


Share
Posté dans: Emploi, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , ,

Vous aimeriez:

Coordonnateur à la mobilisation chez Concertation Horizon Coordonnateur à la mobilisation chez Concertation Horizon
Entraves à la circulation à la hauteur du chemin des Chenaux Entraves à la circulation à la hauteur du chemin des Chenaux
Poste de manoeuvre à Beauharnois Poste de manoeuvre à Beauharnois
Vaudreuil-Dorion rappelle l’interdiction de feux d’artifice Vaudreuil-Dorion rappelle l’interdiction de feux d’artifice
Poste temporaire de Coordonnateur(rice) aux opérations – travaux publics Poste temporaire de Coordonnateur(rice) aux opérations – travaux publics

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.