Congrès annuel des AA au Collège de Valleyfield

homme boisson alcool coupe de vin verre eau Photo Pixabay(Collaboration Adèle Major) – La région du Suroît et plus spécifiquement de sa capitale Salaberry-de-Valleyfield accueillera le congrès annuel des Alcooliques Anonymes (AA) du Québec le 15 août prochain dès 8 h.

L’événement gratuit se déroulera au Collège de Valleyfield sous la thématique Le chemin de la sérénité. Le congrès annuel des AA est bilingue. Les organismes Al-Anon (pour adultes) et Alateen (pour jeunes adolescents), deux fraternités composées de gens confrontés aux problèmes d’alcoolisme de leurs proches, participeront à l’événement.

Ce congrès à Salaberry-de-Valleyfield sera l’occasion pour tous d’en apprendre sur l’organisme, d’échanger avec des membres et d’assister à des partages.

Prenez-note qu’il sera possible de dîner et de souper sur place.

La journée se terminera par le traditionnel décompte, et sera suivie d’une soirée dansante dès 20 h. L’entrée au congrès des Alcooliques Anonymes est gratuite, mais les contributions volontaires sont suggérées.

Les Alcooliques Anonymes regroupent des hommes et des femmes qui souhaitent partager entre eux leurs expériences ainsi que leur force et leur espoir afin de résoudre leur problème commun et d’aider d’autres alcooliques à s’en sortir.

Pour parler de vos problèmes d’alcool ou de ceux de vos proches dans un endroit sans jugement, le congrès annuel des Alcooliques Anonymes du 15 août au Collège de Valleyfield sera un lieu privilégié.

Plus d’informations sur l’organisme en visitant le site Internet des Alcooliques Anonymes du Québec. Pour le congrès des AA à Valleyfield le 15 août, vous pouvez obtenir plus de renseignements en rejoignant Marc au 514-947-0176.

____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Valleyfield Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Réseau Art Spontané poursuit son exposition itinérante virtuelle Le Réseau Art Spontané poursuit son exposition itinérante virtuelle
Une soirée originale de remise de bourses pour la Caisse de Salaberry-de-Valleyfield Une soirée originale de remise de bourses pour la Caisse de Salaberry-de-Valleyfield
Des boîtes découvertes Virées gourmandes de la Montérégie Des boîtes découvertes Virées gourmandes de la Montérégie
Les conséquences du cellulaire au volant illustrées en vidéo Les conséquences du cellulaire au volant illustrées en vidéo
Un soutien financier de 355 000 $ sur 5 ans de Desjardins pour le Collège Un soutien financier de 355 000 $ sur 5 ans de Desjardins pour le Collège

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.