Concours photos MRC Beauharnois-Salaberry – Date limite 19 août

La MRC de Beauharnois-Salaberry rappelle aux amateurs de photographie qu’ils ont jusqu’à vendredi (19 août) prochain pour déposer leurs clichés dans le cadre de l’édition 2011 de son Concours-photos Promutuel Haut St-Laurent.

En 2010, une des photos primées a été celle du résident de Salaberry-de-Valleyfield, Luc Lalonde. Une photo captée à Sainte-Martine et intitulée «La vie cachée des abeilles».

Le thème de 2011 est « La MRC de Beauharnois-Salaberry à l’avant-plan ! ». Rappelons aussi qu’à l’enjeu il y a 2 000 $ en bourses. Deux volets; un Adulte et un Jeunesse.

-Admissibilité-
Le concours-photos de la MRC de Beauharnois-Salaberry est ouvert à tous les photographes résidant au Québec. Les clichés doivent être captés sur le territoire de la MRC, soit dans les limites des municipalités de Beauharnois, Saint-Étienne-de-Beauharnois, Saint-Louis-de-Gonzague, Saint-Stanislas-de-Kostka, Saint-Urbain-Premier, Sainte-Martine et Salaberry-de-Valleyfield. De plus leur authenticité (le fait que l’on puisse identifier un endroit spécifique du territoire) est un critère important dans l’évaluation des photos.

Vite, vous avez jusqu’à vendredi midi pour apporter vos photos au siège social de la MRC de Beauharnois-Salaberry (660, rue Ellice, 2ième étage, à Beauharnois). Par la poste, la date limite du 19 août est toujours applicable, le sceau de la poste en faisant foi.

Plus de détails en visitant le site Internet de la MRC de Beauharnois-Salaberry ou en composant le 450-225-0870.

Une brochure explicative du concours photos est également disponible dans les sept hôtels de ville des municipalités du territoire.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Appel aux artistes pour la production d’un Répertoire culturel Appel aux artistes pour la production d’un Répertoire culturel
Emploi : Coordonnateur(trice) au développement économique Emploi : Coordonnateur(trice) au développement économique
Un piano public à la Halte de la gare de Ste-Martine Un piano public à la Halte de la gare de Ste-Martine
Claire IsaBelle inaugure un bureau satellite à Saint-Chrysostome Claire IsaBelle inaugure un bureau satellite à Saint-Chrysostome
15 bonnes raisons de fréquenter le Parc régional Beauharnois-Salaberry 15 bonnes raisons de fréquenter le Parc régional Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.