Concours photo – Jusqu’au 3 novembre pour voter

Concours-photo-MRC-A-la-tombee-des-mets-photo-Michelle_Lemay

À la tombée des mâts, de Michelle Lemay

La MRC de Beauharnois-Salaberry est heureuse d’annoncer que plus de 80 photos lui ont été acheminées dans le cadre de l’édition 2015 de son concours photo Promutuel Assurance Vallée du St-Laurent.

Jusqu’au 3 novembre prochain à 16 h, tous sont invités à accéder à la page Facebook de la MRC pour y consulter l’album-photos qui y a été déposé et voter pour une photo coup de coeur, toutes catégories confondues.

Pour ce faire, vous n’avez qu’à cliquer J’aime pour votre photo préférée et donner ainsi la chance à son photographe de remporter le Prix du Public et la bourse de 200 $ l’accompagnant. La photographie qui cumulera le plus de J’aime permettra ainsi à son auteur d’obtenir la distinction tant convoitée.

– 1 000 $ en bourses –

Concours-photo-MRC-L_Eglise-de-Saint_Timothee-au-tournant-de-l_histoire-photo-Jacinthe_Courval

L’Église de Saint-Timothée au tournant de l’histoire, de Jacinthe Courval

En plus de l’attribution du Prix du public, le concours photo réserve à ses gagnants pas moins de 800 $ de bourses additionnelles, dont une somme de 500 $ décernée pour l’attribution du Grand Prix Promutuel Assurance Vallée du St-Laurent 2015.

À ces prix s’ajoutent deux autres reconnaissances, soit deux prix Coup de coeur, l’un pour la catégorie Adulte (150 $) et l’autre pour la catégorie Jeunesse (17 ans et moins – 150 $).

Dévoilement des gagnants –

Une fois les photos évaluées selon une série de critères par un jury formé de membres du Conseil de la Culture de la MRC de Beauharnois-Salaberry et de professionnels du milieu de la photo, le nom des gagnant(e)s et les photos primées seront dévoilés le 2 décembre prochain à 17 h à la salle du conseil Kilgour du siège social de la MRC (2, rue Ellice à Beauharnois).

À noter en terminant que toutes les photos soumises au concours seront exposées en format numérique dans différentes salles d’exposition et endroits publics de la région ou à l’occasion d’événements spéciaux organisés à l’hiver 2016. En espérant compter sur votre participation en grand nombre !

___________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Travaux : les usagers du Parc régional invités à la prudence Travaux : les usagers du Parc régional invités à la prudence
Fonds d’appui au rayonnement des régions : appel de projets pour la Montérégie Fonds d’appui au rayonnement des régions : appel de projets pour la Montérégie
Cancer : OVPAC, un organisme essentiel et humain Cancer : OVPAC, un organisme essentiel et humain
48 heures à Sainte-Martine… c’est tout ce qu’il vous faut pour décrocher ! 48 heures à Sainte-Martine… c’est tout ce qu’il vous faut pour décrocher !
Attention, piétons ! Opération de sensibilisation à Saint-Stanislas-de-Kostka Attention, piétons ! Opération de sensibilisation à Saint-Stanislas-de-Kostka

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.