Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Concours photo de la MRC – jusqu’au 13 octobre pour participer

Concours Photos MRC Grand Prix Le_vignoble_chaleureux de Shani_Leduc Copyright Photo Shani_LeducLa MRC de Beauharnois-Salaberry rappelle aux amateurs de photographie qu’ils ont jusqu’au 13 octobre prochain pour déposer leurs clichés dans le cadre de l’édition 2015 de son concours photo Promutuel Assurance Vallée du St-Laurent.

La MRC rappelle que cette activité culturelle est organisée en collaboration avec le ministère de la Culture et que pas moins de 1 000 $ en bourses seront attribués dans le cadre du concours qui a d’ailleurs pour thème officiel cette année Le patrimoine de Beauharnois-Salaberry – Ça vaut de l’or !

Admissibilité et participation

Il est à noter que l’édition 2015 revêt de nouvelles règles de participation. En effet, le concours ne s’adresse exclusivement désormais qu’aux résidents (qu’ils soient photographes amateurs ou professionnels) du territoire de la MRC de Beauharnois- Salaberry et aux personnes fréquentant une institution scolaire de son territoire. De plus, l’inscription au concours ne se fait dorénavant qu’en accédant à la page Internet de la MRC de Beauharnois- Salaberry.

Quiconque souhaite en savoir davantage sur la réglementation du concours, les critères d’admissibilité, le processus d’évaluation, le format des photos à présenter ou tout autre aspect du concours peut consulter la brochure officielle disponible sur ce même site Web ou encore en se présentant au siège social de la MRC au 2 de la rue Ellice à Beauharnois. Cette dite brochure est aussi accessible auprès des hôtels de ville, des bibliothèques municipales, ainsi que des écoles primaires et secondaires du territoire de la MRC de Beauharnois- Salaberry.

Quatre catégories

Concours photos MRC Photo Evasion de Nathalie_Hebert Copyright NHLes participants courront la chance de se partager les 1 000 $ de bourses en fonction des quatre catégories de prix suivantes, à savoir Grand Prix Promutuel Assurance Vallée du St-Laurent (500 $), Prix du Public (200 $) et deux prix Coup de cœur, l’un pour la catégorie Adulte (150 $) et l’autre pour la catégorie Jeunesse (17 ans et moins – 150 $).

À noter que l’attribution du Prix du Public résultera cette année de la photo qui récoltera le plus grand nombre de J’aime sur la page Facebook de la MRC entre 8 h le 20 octobre et 16 h le 3 novembre prochain; une autre nouveauté au concours.

Date limite du concours : 13 octobre prochain

Les participants ont jusqu’au mardi 13 octobre prochain à 16 h 30 pour déposer leurs photos. En fonction de la nouvelle réglementation en vigueur, les participants doivent dorénavant le faire en ligne en déposant leurs photos via le site Web de la MRC de Beauharnois- Salaberry.

______________________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Prix Reynald-Piché 2017 attribué à l’artiste Denis Poirier Le Prix Reynald-Piché 2017 attribué à l’artiste Denis Poirier
Conférence à Valleyfield sur la construction de villes durables Conférence à Valleyfield sur la construction de villes durables
Création d’un fonds dédié à l’écoproduction artistique Création d’un fonds dédié à l’écoproduction artistique
Rencontre au MUSO pour la fin de Dépeindre-Repeindre 2017 Rencontre au MUSO pour la fin de Dépeindre-Repeindre 2017

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.