3e Concours Ovations Vaudreuil-Soulanges – inscriptions avant le 23 septembre

Jeudi dernier, à deux semaines de la fin des mises en candidature du 3e concours Ovations Vaudreuil-Soulanges, le comité organisateur, ses partenaires et commanditaires se sont réunis pour lancer un blitz d’inscriptions pour tous les entrepreneurs de la région.

La grande finale du concours aura lieu Chez Maurice à Saint-Lazare le 9 novembre, mais les inscriptions doivent parvenir avant le 23 septembre.

Précisons qu’Ovations Vaudreuil-Soulanges offre la chance aux entreprises, travailleurs autonomes et organismes de se faire connaître et faire reconnaître leurs réussites. Le 9 novembre sera aussi un moment idéal pour le réseautage et la rencontre de nouveaux partenaires d’affaires puisque 300 personnes sont attendues.

L’Entreprise de l’année méritera plus de 20 000 $ en produits et service.

Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous avez donc jusqu’au 23 septembre. Les entrepreneurs œuvrant depuis au moins deux ans dans la région peuvent se procurer le formulaire d’inscription sur le site Internet Ovations Vaudreuil-Soulanges.

Pour assister à la grande soirée reconnaissance du 9 novembre et le dévoilement de l’entreprise gagnante de l’édition 2011, sachez que les billets sont en vente au coût de 50 $. Plus de détails via le lien sur le site Internet Ovations Vaudreuil-Soulanges.

Le gala annuel Ovations Vaudreuil-Soulanges est rendu possible grâce notamment au support de la Conférence régionale des élus (CRÉ) de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent et des députés Jamie Nicholls, Lucie Charlebois et Yvon Marcoux.

Notons enfin que parmi les membres du comité organisateur d’Ovations Vaudreuil-Soulanges, il y a le Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges.

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour des Journées de la persévérance scolaire de Vaudreuil-Soulanges Retour des Journées de la persévérance scolaire de Vaudreuil-Soulanges
Le projet Cartes de Noël fait plus de 160 heureux Le projet Cartes de Noël fait plus de 160 heureux
Poste de Directeur de la comptabilité et des finances à Vaudreuil-Soulanges Poste de Directeur de la comptabilité et des finances à Vaudreuil-Soulanges
Des jeux éducatifs pour soutenir les 3 à 7 ans dans la gestion de leurs émotions Des jeux éducatifs pour soutenir les 3 à 7 ans dans la gestion de leurs émotions
Saint-Télésphore n’accueillera pas la plateforme de compostage régionale Saint-Télésphore n’accueillera pas la plateforme de compostage régionale

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.