Concours CBC-Kraft Hockeyville : Châteauguay dans le TOP 10

Beaucoup d’actions et d’espoir ce soir (mardi), imaginez Châteauguay est retenue parmi les 10 finalistes pour recevoir en septembre un match de hockey de la Ligue Nationale de Hockey dans le cadre d’un grand concours national Kraft Hockeyville.

En collaboration avec la télé anglophone de Radio-Canada (CBC), ce méga-concours permettra aussi à la ville championne de gagner 100 000 $.

Chaque ville finaliste dans le Top 5 recevra 25 000 $.

Sur près de 280 villes qui souhaitaient gagner au pays, il n’en reste plus que 10 dont 2 pour le Québec; Châteauguay et Saint-Raymond. Il y a aussi 2 municipalités finalistes pour les provinces de l’Atlantique, 2 pour l’Ontario, 2 pour l’Ouest et 2 pour le Pacifique.

Si vous souhaitez voir Châteauguay gagner, il faut voter et incitez les gens à la faire par Internet sur le site CBC.ca Kraft Hockeyville 2011, ou par téléphone via une ligne sans frais au 1-866-533-8066. On a 5 jours pour le faire et pour inviter d’autres personnes à le faire. Avec le succès des Jeux du Québec à Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield, je crois qu’on peut facilement jouer du téléphone et de l’ordinateur afin que nos amis de la grande région de la Vallée-du-Haut-St-Laurent appuient Châteauguay.

Il y a quelques jours à peine, je me rappelle avoir vu la mairesse de Châteauguay Nathalie Simon aux cérémonies d’ouvertures des Jeux à l’Aréna Salaberry. Elle était venue appuyer les villes hôtesses de la 46e Finale des Jeux. Là c’est Châteauguay qui a besoin de notre support. Quelques secondes suffisent…

Sur le site Internet CBC.ca Kraft Hockeyville 2011, profitez-en pour regarder la participation associée à Châteauguay. Il y a 631 petites histoires provenant de supporteurs et 810 images ! Le tout fait référence à des étapes passées du Concours. Des étapes où Charles-Olivier Patenaude 16 ans, l’instigateur de cette belle aventure a réussi à motiver la population.

Charles-Olivier Patenaude, le jeune président de Hockeyville Châteauguay 2011, travaille fort à la concrétisation de ce rêve depuis des années. Rappelons qu’il en est à sa troisième tentative.

Au cours des dernières semaines, il a rallié plusieurs personnalités à sa cause. Des élus, des vedettes de la chanson et quelques superstars du hockey dont Yvon Lambert, Michel Bergeron, Mario Tremblay et Guy Lafleur.

Pour donner votre appui à Hockeyville Châteauguay 2011. Ne perdez pas de temps, c’est maintenant qu’il faut agir. C’est là que ça compte…

Pour des renseignements, de l’aide ou des conseils, vous pouvez aussi rejoindre Claude Patenaude par courriel ([email protected]) ou par téléphone (450-691-0692, 514-717-7692). Vous pouvez également consulter la page Facebook Hockeyville Châteauguay.

Entretemps, si vous voulez vous mettre dans l’ambiance, voici un court vidéo tourné récemment (20 février).


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Culture, Nouvelles générales, Roussillon, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cas de COVID-19 dans la région : la Ville de Châteauguay fait le point Cas de COVID-19 dans la région : la Ville de Châteauguay fait le point
Le CISSSMO applaudit la construction d’une 2e maison des aînés dans la région Le CISSSMO applaudit la construction d’une 2e maison des aînés dans la région
Déconfinement – rencontre d’information pour les organismes communautaires Déconfinement – rencontre d’information pour les organismes communautaires
Une maison des aînés et alternative verra aussi le jour à Châteauguay Une maison des aînés et alternative verra aussi le jour à Châteauguay
Mise en garde contre un faux policier sur le lac Saint-Louis Mise en garde contre un faux policier sur le lac Saint-Louis

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.