Conciliation travail-famille : Dre Nadia en conférence dans la région

La bibliothèque municipale de la Ville de Châteauguay vous invite, dans le cadre de sa série La pause du mois, à la conférence La conciliation travail-famille, donnée par la psychologue Nadia Gagnier, le dimanche 21 octobre prochain, à 13 h 30, à la salle Jean-Pierre-Houde du Centre culturel Georges-P.-Vanier (voisin de la bibliothèque sur le boulevard Maple).

Dre_Nadia bientot en conference a Chateauguay photo courtoisieLa réalité des familles et du monde du travail a beaucoup changé ces dernières années. Des études démontrent que 58% des Canadiens déclarent être surchargés en raison des pressions exercées par leur travail, la maison et leur famille.

Cette conférence du Dre Nadia a pour but d’explorer les solutions que chaque individu peut appliquer pour atteindre cet équilibre travail-vie personnelle. Apprenez à mieux gérer vos attentes envers vous-même, mieux gérer les attentes de votre employeur et des membres de votre famille, mieux gérer le temps, le stress et l’anxiété et faire des choix réfléchis en fonction de ses priorités.

C’est avec la diffusion de son émission Dre Nadia, psychologue à domicile sur les ondes de Canal Vie que Nadia Gagnier s’est fait connaître du public. Avec douceur, humour et rigueur scientifique, elle vulgarise ses connaissances en psychologie.

Les billets pour assister à cette conférence sont en vente au coût de 12 $ l’unité directement à la bibliothèque municipale ou au comptoir du Centre culturel de Châteauguay. Les membres de la bibliothèque peuvent profiter d’un tarif réduit à 8 $. Un service gratuit de halte-garderie sera aussi mis à la disposition des parents voulant assister à la conférence.

Pour plus d’information, visitez le site internet de la ville au www.ville.chateauguay.qc.ca/pause-du-mois ou composez le 450 698-3080.


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

COVID-19 : de nouvelles mesures établies à Mercier COVID-19 : de nouvelles mesures établies à Mercier
Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO
700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield 700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield
Manoir D’Youville : le comité de réflexion soumet son rapport Manoir D’Youville : le comité de réflexion soumet son rapport
Nouvelle étape pour le pôle municipal de Vaudreuil-Dorion Nouvelle étape pour le pôle municipal de Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.