Concert de Noël du Chœur en Fugue ce week-end

Choeur en Fugue sous la direction de Frederic_Vogel spectacle printemps a Chateauguay photo via Facebook

Le Choeur en Fugue lors du spectacle du printemps 2017 au pavillon de l’île St-Bernard

Le Chœur en Fugue de Châteauguay, sous la direction de Frédéric Vogel présentera « Natalis Pacem » ce samedi 2 décembre à 20 h et dimanche, 3 décembre à 14 h 30 à l’église patrimoniale Saint-Joachim du boulevard d’Youville à Châteauguay.

Le directeur artistique Frédéric Vogel avec la complicité des musiciens et des choristes a préparé un concert classique qui se veut un hommage à John Rutter. Un moment rempli de douceur qui fera du bien à l’âme pour un Noël de Paix vous attendra donc ce week-end.

Les billets pour le concert de Noël « Natalis Pacem » seront en vente au coût de 25 $ par adulte sur place à l’église Saint-Joachim avant les concerts de samedi et dimanche. Notons qu’il y a un tarif étudiant de 15 $ et le coût du billet sera de 10 $ pour les enfants de moins de 12 ans.

Rappelons que le Choeur en Fugue de Châteauguay est un ensemble vocal fondé en 1994 et réunissant une cinquantaine de choristes. Le Choeur en Fugue est reconnu dans sa région pour se produire deux fois par année; soit au printemps avec un concert thématique (photo) et durant la période des fêtes pour un concert de Noël (à ne pas manquer les 2 et 3 décembre).


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Transport collectif : Châteauguay veut une augmentation de l’offre de service Transport collectif : Châteauguay veut une augmentation de l’offre de service
Des sites naturels à explorer en famille à Châteauguay Des sites naturels à explorer en famille à Châteauguay
Tragédie à Humboldt : Châteauguay exprime son soutien Tragédie à Humboldt : Châteauguay exprime son soutien
Place à la 21e édition du Concours de musique Classival Place à la 21e édition du Concours de musique Classival

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.