Concert-bénéfice pour le projet Notre maison

Concert-benefice-Nanette_Workman-projet-Ma-maison-Commission-scolaire-New_Frontiers-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Afin de permettre la construction dans le Haut-Saint-Laurent d’un bâtiment destiné à des familles luttant pour trouver un logement abordable, un concert-bénéfice animé par Nanette Workman et mettant en vedette Martin Deschamps, les Durham County Poets et The Cranes sera présenté le 25 octobre prochain à l’aréna d’Expo Ormstown, dès 19 h 30. Les fonds amassés seront versés dans le projet Notre maison, un effort concerté de la Commission scolaire New Frontiers, de la Municipalité d’Ormstown, d’Écohabitation et d’Habitat pour l’humanité – Québec.

Ce sont des professionnels, des enseignants et des élèves qui uniront leurs forces pour construire un bâtiment écologique certifié LEED avec des matériaux qui sont généralement utilisés pour la construction de cabanons. Pour leur permettre de réaliser ce beau projet, il faut que la population se joigne au mouvement en assistant à ce concert-bénéfice. Les billets sont au coût de 15 $ ou encore de 50 $ pour la formule V.I.P.

Il est possible d’offrir votre aide pour la réalisation de ce beau projet en remplissant un formulaire que l’on peut trouver sur le site Internet de la Commission scolaire New Frontiers. Sur ce même site Web, vous trouverez aussi toute l’information au sujet du concert-bénéfice. Vous retrouverez aussi des vidéos qui seront ajoutées tout au long des différentes étapes du projet Notre maison. Il est d’ailleurs déjà possible de visionner la première, qui a été mise en ligne il y a à peine une semaine.

Pour acheter vos billets, composez le 450 829-2396. Prenez note qu’un nombre limité de billets sera vendu sur place.

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Éducation, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les urgences de tous les hôpitaux de la région à éviter Les urgences de tous les hôpitaux de la région à éviter
Une année remplie pour le Noir et Or Une année remplie pour le Noir et Or
Un livre signé par des élèves de l’école secondaire Arthur-Pigeon Un livre signé par des élèves de l’école secondaire Arthur-Pigeon
L’EXPO Ormstown de retour à l’automne 2021 L’EXPO Ormstown de retour à l’automne 2021
Un don de 40 000 $ à la Fondation du Collège de Valleyfield Un don de 40 000 $ à la Fondation du Collège de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.