Compressions à Postes Canada – Tournée du NPD à Valleyfield

Dossier de Postes Canada AlexandreBoulerice et AnneQuach du NPD Photo courtoisieSi le dossier des compressions budgétaires à Postes Canada vous interpelle et que vous souhaitiez le maintien du service de livraison du courrier à domicile, ne ratez pas le passage de la tournée du NPD et d’Alexandre Boulerice à Salaberry-de-Valleyfield le 14 octobre.

Le porte-parole du Nouveau parti démocratique en matière de travail et responsable du dossier de Postes Canada sera accompagné de la députée de Beauharnois-Salaberry Anne Minh-Thu Quach.

La rencontre aura lieu au Club Nautique de la rue Victoria et débutera à 18 h. Cette soirée d’information sera l’occasion de discuter du plan du gouvernement conservateur de mettre fin à la livraison à domicile, de ses impacts sur la population et des moyens concrets pour y remédier.

«Depuis l’annonce en catimini de Postes Canada, les critiques ont fusé de toutes parts. Maintenant, la résistance s’organise et les citoyens qui participeront à cette soirée sortiront avec tout plein d’outils pour s’impliquer et faire reculer le gouvernement conservateur. J’invite tous les citoyens qui ont nos services postaux à cœur à se joindre à nous pour cette importante rencontre», a déclaré le député Alexandre Boulerice.

Rappelons que grâce à la mobilisation des citoyens de Beauharnois-Salaberry, la députée Anne Minh-Thu Quach a déposé le 30 septembre une pétition de plus de 2 600 signatures demandant le maintien de la livraison du courrier à domicile.

Confirmez votre présence à la rencontre publique du 14 octobre en contactant le bureau de la députée Anne Quach au 450-371-0644 (courriel : [email protected]).

______________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Politique, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Distribution gratuite d’effets scolaires à Salaberry-de-Valleyfield Distribution gratuite d’effets scolaires à Salaberry-de-Valleyfield
Zonage et urbanisme – Mercier consulte ses citoyens Zonage et urbanisme – Mercier consulte ses citoyens
La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! poursuit sa route La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! poursuit sa route
Accueil et promotion touristique : des produits régionaux à déguster près de la Marina Accueil et promotion touristique : des produits régionaux à déguster près de la Marina
Bruno Tremblay nommé au sein du CA de Tourisme Montérégie Bruno Tremblay nommé au sein du CA de Tourisme Montérégie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.