Collège Héritage – 4 février, la date pour les examens d’admission au primaire

(Jonathan Archambault) – Les institutions d’enseignement sont en processus d’inscriptions et d’examens pour la rentrée de l’automne 2012. À Châteauguay, le Collège Héritage a planifié des examens d’admission pour le samedi 4 février afin de constituer des classes de 5e et 6e année du primaire. 

Pour être admis au niveau primaire (ou même en première année du secondaire), l’élève doit avoir réussi l’année scolaire qui précède son inscription et réussir avec succès les examens d’admission en français et mathématiques. Les examens pour l’admission au primaire se dérouleront de 9 h à midi le 4 février.

Les parents qui désirent inscrire leurs enfants aux examens d’admission sont priés de remplir le formulaire d’inscription disponible sur le site Internet du Collège Héritage sous la rubrique Admission/Conditions.  De plus, avant le lundi 30 janvier, il faudra faire parvenir à l’établissement le formulaire dûment rempli ainsi qu’une photocopie des bulletins scolaires de l’enfant des deux dernières années scolaires.

Le Collège Héritage est une institution scolaire, fondée en 1987, qui s’est fixé comme mission d’inculquer à ses élèves les valeurs de respect, de dépassement, d’excellence et d’honnêteté tout en contribuant à l’épanouissement personnel, au développement social et culturel de ceux-ci.

À placer à votre agenda et celui de votre ou vos enfants : le 4 février auront lieu les examens d’admission au Collège Héritage.

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec le bureau des admissions du Collège du boulevard D’Youville à Châteauguay en composant le 450-692-5578, poste 240.


Share
Posté dans: Châteauguay, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Depuis 2011, des étudiants du Collège Héritage participent au Parlement des jeunes Depuis 2011, des étudiants du Collège Héritage participent au Parlement des jeunes
Un petit deux qui fait des heureux : 836 $ pour la Fondation Anna-Laberge Un petit deux qui fait des heureux : 836 $ pour la Fondation Anna-Laberge
Avenir prometteur pour le Centre d’études collégiales du Cégep de Valleyfield à Saint-Constant Avenir prometteur pour le Centre d’études collégiales du Cégep de Valleyfield à Saint-Constant
Tempête de neige : écoles fermées mercredi Tempête de neige : écoles fermées mercredi
Réaménagement du boul. industriel : Châteauguay en attente d’une subvention Réaménagement du boul. industriel : Châteauguay en attente d’une subvention

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.