Collecte de produits d’hygiène et de soins corporels féminins

Le 1er décembre dernier, lors des célébrations de Noël du CRAFS (Conseil des Relations d’Affaires des Femmes du Suroît), la générosité des membres de ce groupe était au rendez-vous. En collaboration avec Moisson Sud-Ouest, une collecte de produits d’hygiène et de soins corporels féminins a été orchestrée afin de redonner aux femmes qui le nécessitent dans notre communauté.

De gauche à droite : Nadine Cassius de Linval, Myriam Parent, Émilie Daoust, Maude Gravel, Marie-Eve Grefford, Éveline Vinet et Stéphanie Asselin.

Un projet pour des femmes, par des femmes

Les besoins de ce type de produits sont grands et ces items sont peu présents dans les divers dons reçus par Moisson Sud-Ouest.

L’idée d’amasser ces produits spécifiques destinés à une clientèle féminine a immédiatement interpelé le CRAFS, le maillage était simple et naturel, des femmes qui contribuent au bien-être d’autres femmes.

Cette collecte a permis de répondre à une importante demande. Ensemble, ce sont plus de 40 femmes d’affaires de la région qui ont amassé des centaines de produits.

Engagement

La contribution faite à Moisson Sud-Ouest est directement en lien avec la mission de l’organisation du CRAFS. Par ailleurs, le CRAFS a également remis un don en argent de 500 $ à Moisson Sud-Ouest.

Chaque année le CRAFS s’implique dans des causes, des projets et auprès d’organismes qui ont un impact sur les femmes de notre territoire. Ce projet a démontré une fois de plus l’engagement du Conseil envers notre communauté.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Valtech Fabrication redonne à la communauté Valtech Fabrication redonne à la communauté
Aucun changement pour les collectes de la MRC de Beauharnois-Salaberry Aucun changement pour les collectes de la MRC de Beauharnois-Salaberry
Récolte de denrées pour Moisson Sud-Ouest à un kiosque éphémère Récolte de denrées pour Moisson Sud-Ouest à un kiosque éphémère
La collecte des matières organiques passe aux deux semaines La collecte des matières organiques passe aux deux semaines
Les feuilles mortes : un engrais naturel Les feuilles mortes : un engrais naturel

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.