Collecte de dons pour une famille victime d’une tragédie

Service-de-securite-incendie-Chateauguay-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comLe Service de sécurité incendie de la Ville de Châteauguay a récemment lancé une initiative pour le moins généreuse afin de venir en aide à une famille qui a tout perdu après qu’un incendie ait détruit leur demeure.

En effet, il a été annoncé que les pompiers collecteront les dons en argent et en cartes-cadeaux jusqu’au mardi 23 décembre à 17 h, à la caserne située au 20, boulevard D’Anjou.

Sans assurance, cette famille composée de deux adultes et de deux enfants âgés de 7 et 10 ans ne possède plus que ce qu’elle a sur le dos. À l’approche des fêtes, la Ville de Châteauguay invite les citoyens à contribuer en grand nombre et tient à les remercier à l’avance de leur générosité.

________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un nouveau camion pour la lutte aux incendies à Mercier Un nouveau camion pour la lutte aux incendies à Mercier
Entraide Mercier déménage son site de réception des dons Entraide Mercier déménage son site de réception des dons
Trois collectes de résidus verts à venir à Vaudreuil-Dorion Trois collectes de résidus verts à venir à Vaudreuil-Dorion
Plus de 7 000 tonnes de matières organiques récoltées en 1 an Plus de 7 000 tonnes de matières organiques récoltées en 1 an
Trois collectes de résidus domestiques dangereux dans le Haut-Saint-Laurent Trois collectes de résidus domestiques dangereux dans le Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.