Coaching privé – Pierre Laflamme rencontre des commerçants de Beauharnois

Conference-opportunites-autoroute-30-chambre-commerce-Hotel_Plaza-G_Chevrier-et-P_Laflamme-photo-INFOSuroit_com

La présidente de la Chambre de commerce Geneviève Chevrier et l’expert en commerce de détail Pierre Laflamme

Monsieur Pierre Laflamme a rendu visite tour à tour à quatorze entreprises inscrites à une séance de « coaching privé ».

Chaque entreprise a eu droit à deux heures avec cet expert de l’armature commerciale, et ce, tout à fait gratuitement.

Les marchands participants ont eu l’occasion d’obtenir des conseils sur une panoplie d’éléments marketing, tels que l’affichage, le service à la clientèle, la promotion, la fidélisation des acheteurs, etc.

Le maire Claude Haineault est ravi que cette collaboration ait pu offrir aux gens d’affaires de la Ville de Beauharnois l’occasion de rencontrer l’une des sommités de la fonction commerciale et du commerce de détail au Québec :

« Monsieur Pierre Laflamme était la personne toute désignée pour offrir des conseils concrets et pratiques aux commerçants de Beauharnois. La formation reçue leur a permis d’apporter des améliorations perceptibles au quotidien ».

Rappelons qu’en octobre dernier, la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield avait effectué une série de sondages auprès des commerçants du centre-ville de Beauharnois. L’exercice qui avait pour but de mieux connaître la réalité des gens d’affaires et leurs contraintes quotidiennes a permis d’entreprendre des actions concrètes pour répondre aux commentaires recueillis. La formation offerte s’inscrit dans cette démarche.

-Un plan d’action pour le centre-ville-

Par ailleurs, mentionnons que la Ville de Beauharnois travaille à l’élaboration d’un plan d’action pour soutenir la vitalité commerciale du centre-ville. Ce plan d’action sera présenté au cours des prochains mois.

Entretemps, les entreprises intéressées à joindre le plus important regroupement de gens d’affaires de la région sont invitées à communiquer avec l’équipe de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield, en composant le 450 373-8789 ou le 450 429-3546, poste 270. Vous pouvez également visiter le site Web de la Chambre  de commerce.

___________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plusieurs postes à pourvoir à la Ville de Beauharnois Plusieurs postes à pourvoir à la Ville de Beauharnois
Nouveau site Web pour le SAE-RAC du CSSVT Nouveau site Web pour le SAE-RAC du CSSVT
Collectes de surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry Collectes de surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry
Une aide de 275 000 $ versée à Moisson Sud-Ouest Une aide de 275 000 $ versée à Moisson Sud-Ouest
Nouvel écocentre à Châteauguay Nouvel écocentre à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.