L’entreprise CMP de Châteauguay s’illustre au Gala Les Mérites STIQ 2011

(Jean-Pierre Major) – Sous-traitance industrielle Québec (STIQ) et Aluminerie Alouette dans le cadre du programme Podium Aluminium présentaient hier le Gala Les Mérites STIQ 2011 pour souligner les accomplissements de PME bénéficiares. CMP Solutions Mécaniques Avancées a eu droit aux grands honneurs dans la  catégorie Ventes et Marketing.

Sur la photo, on retrouve Carol Roy, un des vice-présidents des Services aux entreprises du Mouvement Desjardins, Michel Labrecque vice-président – Ressources humaines chez CMP et Normand Voyer, vice-président exécutif de Sous-Traitance Industrielle Québec.

Podium Aluminium, un programme également soutenu par des partenaires publics, a permis la création de 225 emplois dans 35 entreprises manufacturières au Québec. Ce sont ces entreprises qui étaient réunies hier à l’Hôtel Regency Hyatt à Montréal pour le Gala Les Mérites STIQ 2011.

C’est l’humoriste Pierre Verville qui a animé la soirée où cinq entreprises québécoises se sont signalées dont CMP de Châteauguay.

CMP n’en est pas à son premier succès, loin de là. À la fin novembre, INFOSuroit.com avait publié Journées annuelles de santé publique à Québec – CMP Solutions mécaniques avancées de Châteauguay s’illustre alors que l’entreprise châteauguoise avait fait les manchettes en effectuant un virage santé très payant à tous points de vues.

Au début du mois, CMP Solutions Mécaniques Avancées avait aussi fait les manchettes en obtenant de Bombardier un contrat pour la fabrication du système des portes des nouveaux wagons du métro de Montréal.

Ce sont les méthodes et stratégies utilisées par CMP pour faire connaître à ses clients éventuels qui a valu à l’entreprise établie à Châteauguay depuis 1965 de mettre la main sur le Mérite STIQ 2011 en Ventes et marketing.

Précisons que Sous-Traitance Industrielle Québec (STIQ) est une association d’entreprises manufacturières québécoises qui a pour mission d’améliorer l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement en aidant les fournisseurs à se développer. Elle offre des services professionnels et techniques de recherche, d’évaluation et d’accompagnement d’entreprises et organise de nombreux événements de maillage.

C’est la STIQ et Aluminerie Alouette qui parrainaient la soirée d’hier avec l’aide de commanditaires comme Desjardins, Pratt & Whitney Canada et Développement économique, Innovation et Exportation Québec.


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique
Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics
Partager la route pour des déplacements sécuritaires Partager la route pour des déplacements sécuritaires
Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay
Drapeaux en berne à la caserne d’incendie de Châteauguay Drapeaux en berne à la caserne d’incendie de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.