Le CLD Vaudreuil-Soulanges mise sur les Meilleures pratiques d’affaires

locaux-CLD_Vaudreuil-Soulanges-Hiver-Photo-INFOSuroit_comLe Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges souhaite donné un coup de pouce aux entrepreneurs avec différentes formations. Ce mercredi 19 mars, ce sont les Meilleures pratiques d’affaires « Business Case » qui permettront aux participants d’y voir clair dans la sélection de leurs projets.

Élaborée par le ministère des Finances et de l’Économie, le prochain atelier des Meilleures pratiques d’affaires vise particulièrement les gestionnaires et travailleurs stratégiques. La formation des Meilleures pratiques d’affaires « Business Case » a pour objectif principal de faire connaître les éléments d’analyse et de présenter les éléments clés de la gestion du portefeuille de projet.

Dans un contexte où les ressources humaines, matérielles et financières essentielles à la réalisation de projets importants sont limitées, qu’est-ce qui doit être privilégié? Un bon modèle d’affaires (Business Case), bien préparé et bien utilisé, s’avère un outil de décision primordial pour y arriver.

La formation du mercredi 19 mars aura lieu de 7 h 30 à midi au bureau du CLD Vaudreuil-S0ulanges (450, rue Aimé-Vincent, Vaudreuil-Dorion). Les frais d’inscription sont de 75 $ par personne (125 $par entreprise pour un maximum de trois personnes).

Information et inscription via le CLD Vaudreuil-S0ulanges par courriel : [email protected] ou par téléphone: 450 424-2262, poste 221.

_________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Report du concours Rallye du temps des fêtes et promotion de l’achat local en ligne Report du concours Rallye du temps des fêtes et promotion de l’achat local en ligne
Cette année, faites-vous cadeau et commandez du resto Cette année, faites-vous cadeau et commandez du resto
L’initiative Entre deux arrêts d’exo maintenant offerte en Montérégie-Ouest L’initiative Entre deux arrêts d’exo maintenant offerte en Montérégie-Ouest
Encourager les entreprises de Vaudreuil-Soulanges, tout en s’amusant! Encourager les entreprises de Vaudreuil-Soulanges, tout en s’amusant!
2e vague de la pandémie – 185 730 $ déjà versés en aide financière par le CLD 2e vague de la pandémie – 185 730 $ déjà versés en aide financière par le CLD

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.