Gym Kana – Un centre de conditionnement physique ultra moderne à Ormstown

Entreprise-Gym_Kana-a-Ormstown-conditionnement-physique-appareils-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comLe Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent est fier d’annoncer la concrétisation du projet Gym Kana à Ormstown, un projet de 1,5 M$ qui a reçu une aide financière de l’ordre de 100 000 $ du CLD par l’entremise du Fonds Local d’Investissement (FLI) ainsi que du Fonds d’investissement local (FIL). L’ensemble des prêts a permis aux promoteurs de démarrer un centre de conditionnement physique doté d’équipements à la haute pointe de la technologie.

D’un coût d’environ 1 500 000 $, le projet Gym Kana est aussi important du point de vue de la main d’oeuvre avec la création de 9 emplois. Notons également la participation de la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud.

Administré par Yannick Tremblay avec l’aide de sa conjointe et de ses parents, le centre est équipé de tous les appareils et accessoires des plus modernes, indispensables à un établissement de qualité. Pour les abonnés qui le désirent, une évaluation physique, un programme d’entrainement personnel et des conseils nutritionnels sont disponibles. Enfin, un bar à jus complète l’offre à la clientèle. Il est aussi possible de retrouver toute l’information relative au Gym Kana sur le site Internet de la compagnie, lequel est décliné dans les deux langues officielles canadiennes et également en espagnol.

En plus de son expérience de gestionnaire, monsieur Tremblay a suivi plusieurs cours qui l’ont formé pour être entraîneur en salle (musculation, nutrition, biomécanique et entraînement fonctionnel). Il est également entouré d’une équipe d’entraineurs, nutritionniste et kinésiologue afin de répondre aux besoins de la clientèle.

Club-Gym_Kana-a-Ormstown-appareils-avec-TV-Photo-Steve-VarinLes clients du Gym Kana peuvent donc s’attendre à avoir un excellent service grâce à l‘expertise du personnel et à la qualité supérieure des appareils et accessoires de l’entreprise.

Pour en apprendre plus sur les Fonds Local d’Investissement (FLI), Fonds d’investissement local (FIL) ainsi que les différents programmes de soutien offerts aux entrepreneurs, vous pouvez visiter le site Internet du CLD du Haut-Saint-Laurent, ou contactez un des membres de l’équipe au 450-264-5252.

_______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Salon virtuel d’emploi dans Vaudreuil-Soulanges Salon virtuel d’emploi dans Vaudreuil-Soulanges
La Ville de Châteauguay à la recherche de secrétaires et commis La Ville de Châteauguay à la recherche de secrétaires et commis
Vaudreuil-Dorion recrute pour ses Services des finances et du génie Vaudreuil-Dorion recrute pour ses Services des finances et du génie
Emploi : conseiller en gestion des matières résiduelles Emploi : conseiller en gestion des matières résiduelles
Firme d’architecture distinctive à la recherche de nouveaux talents Firme d’architecture distinctive à la recherche de nouveaux talents

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.