Claude DeBellefeuille salue l’élection de Daniel Paillé à la tête du Bloc

Claude DeBellefeuille, la présidente de l’Association bloquiste de Beauharnois-Salaberry estime que “le Bloc est repartit à nouveau” avec l’élection de Daniel Paillé à la direction du Bloc Québécois. C’est en ces termes que Mme DeBellefeuille s’est exprimée dès la fin du discours de Daniel Paillé, nouvellement élu. Claude DeBellefeuille a noté que lors de l’allocution suivant son élection, Daniel Paillé a tout de suite donné le ton et fait la démonstration de son expérience et de la profondeur de ses convictions. Depuis son élection dimanche, M. Paillé a été vu sur plusieurs chaînes de télévision répondre à de nombreuses questions avec conviction.

Mme Debellefeuille s’est aussi réjouie du ralliement des deux autres candidats à la présidence, Maria Mourani et Jean-François Fortin. Avec l’élection du successeur de Gilles Duceppe, le Bloc entre dans une nouvelle phase de développement à la suite du grand remous du 2 mai.

De plus, l’ex-députée de Beauharnois-Salaberry a souligné le travail de tous les instants de l’équipe parlementaire composée de seulement quatre députés et limitée dans ses interventions à la  Chambre des communes. Celle qui a elle-même siégé à Ottawa durant cinq ans est convaincue que le quatuor parlementaire pourra maintenant compter sur un chef qui sillonnera le Québec aux cours des prochains mois et prendra le pouls de la population tout en faisant la promotion de la souveraineté comme seule avenue viable pour l’avenir du Québec.

Claude DeBellefeuille ajoute que dans Beauharnois–Salaberry les quelques 900 membres ont démontré beaucoup d’intérêt durant cette course à la présidence. D’ailleurs, ceux qui souhaitent joindre les rangs du Bloc dans la région, ou simplement renouveler leur adhésion, sont invités à communiquer avec Louise Laître au 450-373-0954.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle plateforme Web pour les parents d’enfants de 0-5 ans Nouvelle plateforme Web pour les parents d’enfants de 0-5 ans
Lucie Mercier présente le panorama du canal de Beauharnois dans 150 ans Lucie Mercier présente le panorama du canal de Beauharnois dans 150 ans
15 septembre : 42e Journée d’action contre la violence sexuelle envers les femmes 15 septembre : 42e Journée d’action contre la violence sexuelle envers les femmes
Moins de six semaines avant le Salon de la petite enfance Moins de six semaines avant le Salon de la petite enfance
Claude DeBellefeuille au front avec les médias locaux Claude DeBellefeuille au front avec les médias locaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.