Claude DeBellefeuile au cabinet du ministre Sylvain Gaudreault

Claude-DeBellefeuille-mars-2012-Photo-INFOSuroit-com_L’ex-députée bloquiste de Beauharnois-Salaberry Claude DeBellefeuile fera sous peu un retour dans l’arène politique en tant que directrice adjointe au cabinet du ministre Sylvain Gaudreault (Transports et Affaires municipales, Régions et Occupation du Territoire).

Elle entrera officiellement en fonction le 15 octobre prochain et selon Mario Pitre de l’hebdomadaire Le Soleil de Salaberry-de-Valleyfield, elle sera responsable de dossiers spécifiques au ministère des Affaires municipales, Régions et Occupation du Territoire (MAMROT).

Après la défaite du Bloc Québécois aux élections fédérales de mai 2011, Mme DeBellefeuille était retournée travailler au CSSS du Suroît. Au fil du temps, plusieurs personnes se demandaient si Claude DeBellefeuille allait effectuer un saut sur la scène politique québécoise. Cette nouvelle confirme donc que l’intérêt politique est toujours là.

En ce qui concerne son nouveau patron, le ministre Sylvain Gaudreault, Mme DeBellefeuille avait déjà collaboré avec ce dernier sur des dossiers concernant les ressources naturelles.

Faire ce qu’on aime dans la vie est important et il est évident que Claude DeBellefeuille aime la politique… et le Québec.

Bravo pour la nomination et bonne chance dans vos nouvelles fonctions !


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

1,3 M$ investis au sein des entreprises de Beauharnois-Salaberry 1,3 M$ investis au sein des entreprises de Beauharnois-Salaberry
Le Parti Avenir Mercier dévoile ses candidats Le Parti Avenir Mercier dévoile ses candidats
Fermeture intermittente de la piste cyclable sous le pont St-Louis Fermeture intermittente de la piste cyclable sous le pont St-Louis
Dévoilement des artistes participants à Fierté patrimoine en BD Dévoilement des artistes participants à Fierté patrimoine en BD
Consultation publique sur la sécurité incendie à Beauharnois-Salaberry Consultation publique sur la sécurité incendie à Beauharnois-Salaberry

Une réponse à "Claude DeBellefeuile au cabinet du ministre Sylvain Gaudreault"

  1. Monique Legault dit :

    C’est un atout pour ce Ministère que d’avoir Mme Claude DeBellefeuille comme directrice adjointe au cabinet du ministre. L’expérience acquise comme Whip au Bloc Québécois sera très utile pour l’avancement des dossiers.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.