Claire IsaBelle inaugure un bureau satellite à Saint-Chrysostome

C’est en présence du préfet suppléant de la MRC du Haut-Saint-Laurent et maire de la municipalité de Saint-Chrysostome, Gilles Dagenais, de conseillers municipaux, de la direction municipale et de quelques citoyens que la députée de Huntingdon Claire IsaBelle et les membres de son équipe inauguraient, la semaine dernière, leur bureau satellite situé au Centre culturel municipal de Saint-Chrysostome.

Kathleen Laplante, ex-présidente de la Fabrique, Claire IsaBelle, députée de Huntingdon, et Gilles Dagenais, préfet suppléant de la MRC du Haut-Saint-Laurent et maire de Saint-Chrysostome, ont inauguré le bureau satellite.

Au début de son mandat, Mme IsaBelle avait mentionné que les deux bureaux satellites attribués au comté changeraient d’endroit chaque année afin d’aller à la rencontre des citoyens et des citoyennes, d’être le plus accessible possible et d’être présente sur l’ensemble du territoire. Pour l’année 2021, ces bureaux sont situés à Saint-Chrysostome et à Napierville.

Un don à la Fabrique de la paroisse

La députée bénéficie d’une allocation annuelle pour la location de ses bureaux satellites. Elle invite toujours les municipalités où elle loge à offrir le montant du loyer à un organisme communautaire.

« Nous sommes heureux d’accueillir la députée et son équipe chez nous, à l’hôtel de ville, mentionne le maire Gille Dagenais. Les membres de mon conseil, ainsi que moi-même, désirons aider la Fabrique de la paroisse, c’est pourquoi la somme du loyer leur sera remise. »

Kathleen Laplante, ex-présidente de la Fabrique de la paroisse, a tenu à remercier le maire et son équipe, alors que cette aide financière aidera l’organisation qui a vécu, comme tous, une année difficile.

Plusieurs représentants de la Municipalité de Saint-Chrysostome se sont joints au maire et préfet suppléant de la MRC du Haut-Saint-Laurent, Gilles Dagenais, pour accueillir la députée Claire IsaBelle.

Pour discuter avec l’équipe

Le bureau de Saint-Chrysostome est officiellement en place depuis le depuis de l’année, mais il est maintenant possible pour l’équipe de Claire IsaBelle de recevoir des citoyens, alors que les mesures sanitaires le permettent. Le bureau est ouvert tous les jeudis de 9 h à 16 h.

Pour prendre rendez-vous, les citoyens peuvent composer le numéro sans frais 1 866 540-9097. Il est souhaitable de prendre rendez-vous, compte tenu de la situation actuelle. Il est à noter que le bureau permanent, situé à Sainte-Martine, est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Deuxième édition de l’AgroVélo Tour de Franklin Deuxième édition de l’AgroVélo Tour de Franklin
Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie
La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole
Un piano public à la Halte de la gare de Ste-Martine Un piano public à la Halte de la gare de Ste-Martine
47 500 $ pour la restauration de l’église Russeltown à St-Chrysostome 47 500 $ pour la restauration de l’église Russeltown à St-Chrysostome

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.