Le CISSSMO vous invite à prendre un café avec un préposé aux bénéficiaires

Le CISSS de la Montérégie-Ouest (CISSSMO), en collaboration avec l’École de formation professionnelle de Châteauguay, présente une nouvelle édition de son événement thématique « autour d’un café avec un préposé aux bénéficiaires ». Ces portes ouvertes sur le métier se tiendront le mardi 19 novembre 2019, de 9 h 30 à 18 h 30.

pause-cafe reseautage affaires photo Cozendo via Pixabay CC0 et INFOSuroit

Pour l’occasion, le Centre d’hébergement de Châteauguay, situé au 95, chemin de la Haute-Rivière, ouvrira ses portes aux personnes intéressées au diplôme d’études professionnelles (DEP) en Assistance à la personne en établissement et à domicile, qui mène à la profession de préposé aux bénéficiaires.

Ces personnes sont invitées à échanger autour d’un café avec certains de nos préposés aux bénéficiaires et ainsi trouver réponse à leurs questions et découvrir ce métier en centre d’hébergement. De plus, ce sera l’occasion parfaite pour s’informer sur les bourses offertes par le Ministère de la Santé et des services sociaux.

La prochaine session de formation débutera le 20 janvier 2020. Voici quelques éléments à retenir :

  • Exigence minimale pour la formation : 3e année du secondaire
  • En plus de la formation, le candidat obtient de 300 à 600 heures d’expérience en emploi
  • Possibilité d’obtenir un travail rémunéré au CISSS de la Montérégie-Ouest pendant la formation
  • Salaire avantageux de 20,55 $ / heure en commençant
  • Possibilité d’obtenir une bourse de 7 500 $

Des recruteurs du CISSS de la Montérégie-Ouest seront sur place lors des portes ouvertes du 19 novembre. Pour plus de renseignements, veuillez consulter l’événement Facebook.

À mettre à votre agenda :

  • Prendre un café avec un préposé aux bénéficiaires, 19 novembre entre 9 h 30 à 18 h 30, au Centre d’hébergement de Châteauguay, du 95, chemin de la Haute-Rivière, à Châteauguay.

 


Share
Posté dans: Éducation, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

21 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge lors du 24 heures vélo 21 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge lors du 24 heures vélo
Spectacle l’Hymne à l’amour au profit de la Fondation Anna-Laberge Spectacle l’Hymne à l’amour au profit de la Fondation Anna-Laberge
Fermeture temporaire du Centre sportif Polydium Fermeture temporaire du Centre sportif Polydium
Châteauguay invite les artistes à exposer à la Galerie La Seigneurie Châteauguay invite les artistes à exposer à la Galerie La Seigneurie
La Ville de Châteauguay honore ses vétérans La Ville de Châteauguay honore ses vétérans

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.