Chef de section à l’approvisionnement à Vaudreuil-Dorion

Vaudreuil-Dorion est une ville en pleine croissance avec de nombreux projets résidentiels, des emplois de qualité et plusieurs zones commerciales. La population a doublé au cours des quinze dernières années pour atteindre maintenant un peu plus de 40 000 citoyens. Forte d’une administration fière de sa ville, Vaudreuil-Dorion compte quelque 300 employés et est présentement à la recherche d’un Chef de section à l’approvisionnement pour un poste régulier à temps complet.

Sous la responsabilité du Chef de division – Gestion des contrats et de l’approvisionnement, le Chef de section à l’approvisionnement a pour mandat de planifier, organiser et contrôler les activités reliées à la chaine d’approvisionnement. Il coordonne et supervise le travail du personnel sous sa responsabilité. Il est responsable de l’optimisation et de l’uniformisation des processus et des outils en plus d’assurer le bon fonctionnement du magasin. Il élabore, révise et met en œuvre des politiques, des règles et des procédures relatives à l’ensemble des activités de l’approvisionnement. Il chapeaute et contribue à la rédaction et la publication des appels d’offres, selon les besoins des divers services, tout en respectant les lois, les règlements et les politiques en vigueur. Il voit à la préparation des calendriers détaillés des activités d’approvisionnement et au respect des échéanciers.

Exigences

  • Baccalauréat (BAC) en administration ou dans un domaine connexe avec une spécialisation en gestion des opérations et de la logistique ou une combinaison d’études et d’expérience jugée équivalente;
  • Posséder une expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire;
  • Expérience en gestion d’employés syndiqués (atout);
  • Expérience dans le domaine municipal (atout);
  • Connaissance du cadre légal et réglementaire régissant l’approvisionnement, les contrats et les appels d’offres;
  • Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook);
  • Connaissance du logiciel PG – Suite financière municipale (atout);
  • Connaissances du système électronique d’appels d’offres SEAO (atout);
  • Connaissance du logiciel EDILEX (atout);
  • Maîtrise du français parlé et écrit;
  • Connaissance de l’anglais à l’oral et à l’écrit (atout);
  • Détenir le titre de professionnel en gestion de la chaine d’approvisionnement (p.g.c.a.) (atout).

Conditions de travail

La semaine régulière de travail est de 37,5 heures par semaine, réparties sur 5 jours, du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30.

À titre indicatif, la fourchette salariale est de 69 814 $ à 87 267 $ par année. La Ville de Vaudreuil-Dorion applique une règle d’intégration salariale qui tient compte du profil d’expérience directement pertinente du candidat.

L’entrée en fonction est prévue en mai 2022.

Pour postuler

Les personnes intéressées sont invitées à postuler en ligne via la section Emplois du site Web municipal, et ce, avant le 16 mai 2022 à 16 h 30.

Pour en apprendre davantage sur la Ville de Vaudreuil-Dorion, plus de renseignements sont disponibles au ville.vaudreuil-dorion.qc.ca.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

Fin de l’affichage : 16 mai 2022


Share
Posté dans: Emploi, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’Orchestre Galileo présente Symphonies au féminin L’Orchestre Galileo présente Symphonies au féminin
Le 405 de retour en force pour un deuxième été consécutif Le 405 de retour en force pour un deuxième été consécutif
Emplois étudiants à pourvoir au Collège Bourget Emplois étudiants à pourvoir au Collège Bourget
Emploi : Chef de service à la bibliothèque de Sainte-Martine Emploi : Chef de service à la bibliothèque de Sainte-Martine
Un 5 à 7 pour trouver ton futur emploi chez Pelican International Un 5 à 7 pour trouver ton futur emploi chez Pelican International

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.