Châteauguay s’anime cet été : 3 grands spectacles en plein air et du cinéma

La Ville de Châteauguay est fière d’inviter la population à trois grands spectacles extérieurs gratuits qui seront présentés au cours de l’été. Seront en vedette : Le Grand orchestre de Châteauguay le 6 juillet, Les Parfaits inconnus et leur spectacle Jukebox – Cirque le 10 juillet, ainsi que le concert champêtre de musique classique avec Valérie Milot et Stéphane Tétreault le 11 août. Il y aura aussi présentations de films en plein air certains jeudis et vendredis soirs à l’Agora.

parfaits inconnus spectacle Jukebox-Cirque photo courtoisie Ville Chateauguay

Les Parfaits Inconnus que certains ont vu lors de festivals de cirque seront en vedette avec le spectacle Jukebox – Cirque le mercredi 10 juillet à l’Agora de Châteauguay.

Le Grand orchestre de Châteauguay présentera le samedi 6 juillet, 20 h, La musique au cœur de la Ville, à l’Agora (75, boulevard. Maple). Lors de cet hommage aux musiques de films, le Grand orchestre revisite des thèmes parmi les films les plus connus et vous présente les plus belles mélodies d’hier à aujourd’hui.

Le jukebox, tout comme les vinyles, est une icône d’une tout autre époque. Venez en découvrir plus avec la troupe de cirque Les Parfaits Inconnus et leur spectacle Jukebox – Cirque le mercredi 10 juillet, 20 h, encore à l’Agora. Un spectacle drôle, festif et grand public avec des musiciens acrobates, des arts du cirque, de l’humour et du rock’n’roll !

Finalement, un bel après-midi de musique classique vous attend lors du concert champêtre du duo Milot-Tétreault le dimanche 11 août, 14 h, sur l’île Saint-Bernard. En partenariat avec Les Promotions du Grand Châteauguay, Valérie Milot, harpiste et Stéphane Tétreault, violoncelliste, interprèteront des œuvres de Franz Peter Schubert, Frédéric Chopin, Camille Saint-Saëns, Gabriel Fauré, Arvo Pärt et plusieurs autres. Pour l’occasion, un service gratuit de navettes sera disponible dès midi 30 à partir des stationnements de l’école Notre-Dame-de-l’Assomption (95, rue Notre-Dame Nord) et de l’École de Cirque et de Gymnastique de Châteauguay (101, rue Notre-Dame-Nord).

Retour du Cinéma sous l’Agora

D’autre part, la Ville de Châteauguay souhaite rappeler à ses citoyens, leurs parents et amis que des projections spéciales gratuites de films populaires sont aussi de retour à l’Agora certains jeudis et vendredis de l’été dès 20 h 30. Les films présentés sont Dumbo, Capitaine Marvel, Shazam! et Détective Pikachu, tous en version française ou originale anglaise. Pop-corn et breuvages vendus sur place. N’oubliez pas d’apporter votre chaise et vous couverture…

Pour connaître l’horaire de chaque représentation, visitez le site web ville.chateauguay.qc.ca/cinema.


Share
Posté dans: Châteauguay, Culture, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Réouverture d’un tronçon de la piste cyclable à Sainte-Martine Réouverture d’un tronçon de la piste cyclable à Sainte-Martine
En route vers les Jeux du Québec – La famille Lorquet, cyclistes sur route En route vers les Jeux du Québec – La famille Lorquet, cyclistes sur route
La Ville de Châteauguay revoit son lignage de rue La Ville de Châteauguay revoit son lignage de rue
Présence policière dans les écoles : Sensibiliser pour mieux prévenir Présence policière dans les écoles : Sensibiliser pour mieux prévenir
Implantation de bornes de recharge à Châteauguay Implantation de bornes de recharge à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.