Châteauguay remercie Corey Crawford et les amateurs

Corey_Crawford-avec-Coupe-Stanley-a-Chateauguay-et-Nathalie-Simon-Photo-Division-communications-ChateauguayMême si Corey Crawford a été moins disponible que prévu le 2 septembre au Centre Multisport à Châteauguay pour les amateurs venus le rencontrer et voir la Coupe Stanley, la Ville de Châteauguay tient à remercier le gardien de but des Blackhawks de Chicago pour sa générosité lors de ce grand rassemblement.

L’annonce le 2 septembre de la signature d’un contrat de plusieurs saisons entre le Châteauguois Corey Crawford et les Blackhawks a obligé le célèbre gardien à participer à une conférence de presse téléphonique impromptue avec les médias de Chicago. Ce qui a eu pour effet de retarder de plusieurs dizaines de minutes le début de la séance de signatures et de photographies.

Par ricochet certains amateurs de hockey et citoyens de Châteauguay et la région n’ont pu rencontrer la star du hockey. Corey Crawford qui a gracieusement signé des centaines de cartes, chandails, bâtons de hockey et autres objets du genre en plus de se faire photographier avec le public.

Coupe-Stanley-a-Chateauguay-avec-Corey-Crawford-avant-match-Grenadiers-Intrepide-Gatineau-Photo-Maxime_MaheuPar la suite, M. Crawford s’est rendu sur la glace du Centre Multisport pour participer à une cérémonie protocolaire avant le match hors-concours disputée entre les Grenadiers de Châteauguay et l’Intrépide de Gatineau de la Ligue Midget AAA du Québec.

La Ville de Châteauguay tient également à remercier tous les amateurs de hockey présents qui se sont rendus sur place, mais qui, faute de temps, n’ont pu rencontrer leur idole.

En ce qui a trait au dernier match préparatoire des grenadiers de Châteauguay, mentionnons qu’ils ont gagné 6-3 sur Gatineau. La saison régulière s’ouvrira le 6 septembre dès 19 h 30 alors que les Grenadiers recevront le Blizzard du Séminaire Saint-François.

________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Fierté régionale, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le YétiFest de retour en février Le YétiFest de retour en février
21 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge lors du 24 heures vélo 21 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge lors du 24 heures vélo
Spectacle l’Hymne à l’amour au profit de la Fondation Anna-Laberge Spectacle l’Hymne à l’amour au profit de la Fondation Anna-Laberge
Matchs de hockey entre les policiers de Mercier et les jeunes de l’école Bonnier Matchs de hockey entre les policiers de Mercier et les jeunes de l’école Bonnier
Fermeture temporaire du Centre sportif Polydium Fermeture temporaire du Centre sportif Polydium

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.