Châteauguay – Paul G. Brunet quitte la direction générale

Paul_G_Brunet-directeur-general-Ville-de-Chateauguay-Photo-INFOSuroit_com-Jeannine_HaineaultLe directeur général de la Ville de Châteauguay, Me Paul G. Brunet, annonce qu’il quittera ses fonctions le 22 février prochain et prendra sa retraite de la municipalité à compter du 1er juin 2013. 

Cette décision a été prise d’un commun accord avec la mairesse et les membres du conseil municipal.

« Ce n’est jamais de gaieté de cœur que nous faisons ce genre d’annonce. Paul a donné 20 ans à l’organisation. Il l’a toujours fait au meilleur de ses compétences. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans la poursuite de ses objectifs personnels », confie Nathalie Simon, mairesse de Châteauguay.

Arrivé à la Ville de Châteauguay en 1993, Me Paul G. Brunet a d’abord assumé la charge de directeur général adjoint puis celle de directeur général en 2003 après le départ de Michel Byette. Pendant de nombreuses années, il a aussi agi à titre de greffier et de coordonnateur des mesures d’urgence. Paul G. Brunet demeurera quelque temps en disponibilité pour assurer le suivi des dossiers.

La Ville s’affairera d’abord à trouver un directeur général intérimaire et ouvre officiellement le poste afin de combler le départ de Me Brunet. En attendant, Manon Tourigny, directrice des Finances, et Stéphane Guinta, directeur des Ressources humaines, assumeront conjointement cette tâche.

Rappelons que depuis décembre, c’est le troisième départ à la direction de la Ville de Châteauguay. Le 18 janvier, Stéphane Bondu a quitté son poste à la direction des Travaux publics et Génie pour aller travailler dans le secteur privé. En décembre, Alain Desjardins avait renoncé à son poste de directeur du Développement durable pour devenir directeur général de la municipalité de Plessisville.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche
Châteauguay demande un rapport externe sur la démolition du 40, rue de la Bergerie Châteauguay demande un rapport externe sur la démolition du 40, rue de la Bergerie
Les joies de la relâche à la Ville de Châteauguay Les joies de la relâche à la Ville de Châteauguay
Réouverture de la Bibliothèque Raymond-Laberge Réouverture de la Bibliothèque Raymond-Laberge
Le REM entre Châteauguay et Boucherville vu d’un bon oeil Le REM entre Châteauguay et Boucherville vu d’un bon oeil

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.