Châteauguay nommée ville hôte du Challenge CCM 2023

La Ligue de développement du hockey M18AAA du Québec confirme que les éditions du Challenge CCM 2023, 2024 et 2025 se dérouleront dans la ville de Châteauguay avec comme hôte, l’organisation des Grenadiers.

La 17e année du tournoi se déroulera du 13 au 17 décembre 2023 au Centre multisport de Châteauguay.

« C’est un très bel honneur pour notre organisation et nos fans, affirme Benoit Perron, vice-président et gouverneur des Grenadiers de Châteauguay. Nous sommes excités d’accueillir toute la vitrine de la Ligue de hockey M18AAA du Québec. Nos partisans seront comblés par la qualité du hockey, nous nous donnons rendez-vous en décembre 2023 pour notre première édition. »

Yanick Lévesque, président de la Ligue de hockey M18AAA du Québec, a souligné que la Ville de Châteauguay et les Grenadiers méritaient tout le mérite de cette annonce, alors qu’il y avait des discussions pour poursuivre l’aventure au Saguenay l’an prochain.

« Depuis la création de cette organisation en 2005, cette équipe a toujours fait preuve de professionnalisme et de rigueur, a-t-il précisé. Nous demeurerons convaincus que nous aurons un excellent tournoi et nous sommes heureux que les gens de Montréal et des environs aient l’occasion d’assister aux trois prochains tournois.»

Plus tard cet hiver, une conférence de presse sera prévue à Châteauguay pour officialiser le tout avec les partenaires de l’événement.

« C’est l’occasion pour notre ville de rayonner et de mettre en valeur nos belles installations du Centre multisport, affirme Éric Allard, maire de Châteauguay. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de collaborer avec l’organisation des Grenadiers en 2023 et de pouvoir présenter du hockey de haut niveau dans le cadre de notre 350e anniversaire. Les partisans seront au rendez-vous et nous avons bien hâte de les accueillir. »

D’ici la prochaine année, la Ville de Châteauguay, l’organisation des Grenadiers et le comité de bénévoles travailleront en étroite collaboration pour présenter un premier championnat en 2023 relevé et fort attrayant.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Châteauguay offre une vitrine à ses fournisseurs locaux Châteauguay offre une vitrine à ses fournisseurs locaux
Un succès pour les Rendez-vous culturels du Suroît Un succès pour les Rendez-vous culturels du Suroît
Un exercice budgétaire rigoureux et prudent à Châteauguay Un exercice budgétaire rigoureux et prudent à Châteauguay
Reconnaissances pour le projet Mon pouvoir sur l’intimidation Reconnaissances pour le projet Mon pouvoir sur l’intimidation
Fermeture du Centre sportif Polydium Fermeture du Centre sportif Polydium

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.