Châteauguay : Me Paul G Brunet nommé directeur général intérimaire

La Ville de Châteauguay a annoncé le 3 septembre l’embauche de Me Paul G. Brunet au poste de directeur général intérimaire, succédant à la directrice générale actuelle, Me Nancy Poirier, qui quittera ses fonctions le 11 septembre prochain.

Fort de sa grande expérience du milieu municipal et de sa profonde connaissance des enjeux propres à Châteauguay, il saura mettre à profit son expertise pour assurer une transition réussie d’ici au recrutement du prochain directeur général, prévu au cours des trois prochains mois.

Dans les dernières années, M. Brunet s’est démarqué par son implication au Conseil pour la protection des malades, en tant que président-directeur général, ainsi qu’à l’Union des municipalités du Québec, à titre de conseiller.

La nomination de Me Paul G. Brunet a été approuvée par le conseil municipal de la Ville de Châteauguay lors de la séance extraordinaire du 2 septembre dernier.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Spectacle l’Hymne à l’amour au profit de la Fondation Anna-Laberge Spectacle l’Hymne à l’amour au profit de la Fondation Anna-Laberge
Triathlon Valleyfield cherche à pourvoir le poste de Directeur général Triathlon Valleyfield cherche à pourvoir le poste de Directeur général
Fermeture temporaire du Centre sportif Polydium Fermeture temporaire du Centre sportif Polydium
Démission du directeur général de Mercier Démission du directeur général de Mercier
Châteauguay invite les artistes à exposer à la Galerie La Seigneurie Châteauguay invite les artistes à exposer à la Galerie La Seigneurie

2 Réponse à "Châteauguay : Me Paul G Brunet nommé directeur général intérimaire"

  1. Sylvain Cote dit :

    J’espère qu’il ne quittera pas avec un prime de départ aussi généreuse que la dernière fois…

  2. Jean-Guy Leduc dit :

    Le conseil de ville ne pouvait faire de meilleur choix pour ce poste temporaire. J’ai bien connu Paul Brunet à la ville et je suis assuré que la ville sera en très bonnes mains. Bravo au conseil de ville???

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.