Châteauguay – Les travaux au poste de police causent des détours

Polydium piscine Chateauguay Photo INFOSuroit_comEn raison des travaux de réaménagement du stationnement du poste de police de la Ville de Châteauguay qui ont débuté le 26 octobre dernier, les automobilistes devront modifier leurs habitudes afin de se rendre au Polydium, à l’Agora citoyenne et à la Maison des jeunes.

Ainsi, les automobilistes circulant sur le boulevard Maple devront dorénavant emprunter la rue Mercier afin de rejoindre le stationnement situé à l’arrière de ces trois établissements. Des panneaux de signalisation indiquant le nouveau chemin seront installés à cet effet.

Ce léger changement de configuration est rendu nécessaire en raison des travaux d’aménagement du nouveau stationnement du poste de police. La Ville de Châteauguay remercie ses citoyens de leur collaboration.

___________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Transport Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Rapport financier 2023 : Châteauguay mise sur la qualité de ses infrastructures Rapport financier 2023 : Châteauguay mise sur la qualité de ses infrastructures
Travaux de stabilisation des berges dès septembre à Salaberry-de-Valleyfield Travaux de stabilisation des berges dès septembre à Salaberry-de-Valleyfield
Entraves majeures au pont Honoré-Mercier du 14 au 15 juin Entraves majeures au pont Honoré-Mercier du 14 au 15 juin
Exo effectue des travaux sur la ligne 11 Vaudreuil/Hudson Exo effectue des travaux sur la ligne 11 Vaudreuil/Hudson
Pont de l’Île-aux-Tourtes : fermetures complètes à venir Pont de l’Île-aux-Tourtes : fermetures complètes à venir

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.