Chantal Rauzon gagne le iPad des rencontres du CMMI

Le Comité mixte municipal-industriel de Salaberry-de-Valleyfield a rencontré les citoyens lors de deux séances d’information les 8 et 9 novembre dernier à l’Hôtel Plaza. Les gens présents étaient éligibles au tirage d’un iPad et c’est Chantal Rauzon qui a gagné le merveilleux appareil d’Apple.

La gagnante apparaît sur la photo aux côtés de Jean-François Gagnon et Brigitte Brunelle du Comité mixte ainsi qu’aux côtés du maire Denis Lapointe, de Danielle Prieur et Michel Ménard de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et du CMMI.

Lors de ces soirées, les participants du Comité mixte municipal-industriel (CMMI) ont expliqué à la population les mesures en cas d’accident industriel majeur sur le territoire campivallensien.

Le CMMI de Salaberry-de-Valleyfield est une initiative volontaire de 16 industries, de la municipalité et de cinq organismes.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le maire de Beauharnois va à la rencontre de ses citoyens Le maire de Beauharnois va à la rencontre de ses citoyens
Un citoyen de Salaberry-de-Valleyfield remporte 1 M$ Un citoyen de Salaberry-de-Valleyfield remporte 1 M$
Groupe Meloche reçoit la certification Diamant de Bombardier Groupe Meloche reçoit la certification Diamant de Bombardier
Lettre ouverte : état de la situation au MUSO Lettre ouverte : état de la situation au MUSO
Comité de commerçants pour l’attractivité du secteur Harwood Comité de commerçants pour l’attractivité du secteur Harwood

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.