Changements à l’horaire des collectes à Ste-Martine durant la période des fêtes

En raison des congés des fêtes, certaines collectes prévues sont reportées. Une situation qui concerne notamment la Municipalité de Sainte-Martine qui souhaite informer ses citoyens de changements à l’horaire des collectes des matières organiques et des ordures.

Des reports aux collectes du 24 décembre et 1er janvier

Ainsi, la collecte du bac brun prévue à Sainte-Martine ce jeudi 24 décembre sera reportée au lundi 28 décembre 2020. Quant à la collecte d’ordures prévue le 1er janvier 2021, elle sera reportée au lundi 4 janvier 2021.

Toujours à l’horaire

La Municipalité rappelle que les autres collectes prévues aux calendriers 2020 et 2021 sont maintenues. L’administration municipale rappelle que le calendrier 2021 comprenant l’horaire des collectes a été distribué un peu plus tôt en décembre à toute la population martinoise. La version corrigée est disponible sur le site Internet municipalite.sainte-martine.qc.ca.

De plus, puisque la MRC de Beauharnois-Salaberry est responsable des collectes du recyclage (bac bleu – récupération) et des matières organiques (bac brun – compost), les citoyens peuvent communiquer directement avec son service de requête dans l’éventualité où un problème surviendrait (450 225-5055 ou courriel à [email protected]).

Ces services de la MRC sont maintenus durant le congé des fêtes aux journées suivantes :

  • Lundi 28 décembre 2020 de 9 h à 16 h,
  • Lundi 4 janvier 2021 de 9 h à 13 h,
  • Mardi 5 janvier 2021 de 9 h à 13 h.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Environnement, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Interdiction d’arrosage en vigueur à Sainte-Martine Interdiction d’arrosage en vigueur à Sainte-Martine
Secrétaire recherché(e) à la Municipalité de Sainte-Martine Secrétaire recherché(e) à la Municipalité de Sainte-Martine
Sainte-Martine dévoile son nouveau site Web et portail citoyen Sainte-Martine dévoile son nouveau site Web et portail citoyen
34,7 M$ pour Internet haute vitesse en Montérégie 34,7 M$ pour Internet haute vitesse en Montérégie
Élections municipales : lancement du regroupement Mélanie Lefort Élections municipales : lancement du regroupement Mélanie Lefort

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.