Changement de garde à la direction générale de la Ville de Châteauguay

chateauguay-certification-4-fleurons-paysagement-devant-hotel-de-ville-photo-courtoisieAprès évaluation et analyse, les membres du conseil municipal de Châteauguay et le directeur général de la Ville, M. Sébastien Gagnon, ont convenu qu’il était préférable de se dissocier.

Ce changement à la direction générale s’opère d’un commun accord entre les deux parties. Une séance publique spéciale aura lieu le mercredi 18 juillet afin d’officialiser le départ de M. Gagnon et de nommer Me Nancy Poirier, greffière et directrice du greffe et du contentieux, à titre de directrice générale par intérim.

Par la même occasion, les élus entérineront un rigoureux processus de dotation pour pourvoir le poste à la direction générale.

Le maire de Châteauguay Pierre-Paul Routhier indique qu’il sera accompagné par un professionnel et gestionnaire municipal chevronné pour chercher la personne possédant les qualités requises pour occuper le poste de plus haut fonctionnaire de la Ville :

« David Johnstone a une longue feuille de route dans le milieu municipal en tant que directeur général. Il nous guidera pour trouver le gestionnaire expérimenté que nous cherchons et qui travaillera à améliorer la performance générale de l’organisation et entreprendre un virage important orienté vers le service à la clientèle. Le processus d’embauche sera très rigoureux. Nous recherchons la personne disponible la plus qualifiée pour occuper le poste. Quelqu’un qui va faire bouger et aboutir les projets. Rien de moins. »

La Ville de Châteauguay a plusieurs défis à relever dans les années à venir. Les infrastructures, telles les rues, les parcs, les conduites d’aqueduc et d’égout ainsi que plusieurs bâtiments ont un urgent besoin d’être remises à niveau. Il en va de même avec la structure de l’organisation qui doit être revue afin de devenir plus efficace.

Le maire et les conseillers de la Ville de Châteauguay tiennent à remercier Sébastien Gagnon pour les efforts déployés depuis son embauche en 2016 et lui souhaitent beaucoup de succès dans ses futurs projets.


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Mercier adopte un budget de 20,1 M$ pour 2020 La Ville de Mercier adopte un budget de 20,1 M$ pour 2020
Entraide Mercier offre des cadeaux à 150 enfants vulnérables Entraide Mercier offre des cadeaux à 150 enfants vulnérables
Un budget de 86,6 millions pour la Ville de Vaudreuil-Dorion Un budget de 86,6 millions pour la Ville de Vaudreuil-Dorion
Une zone neutre et sécuritaire pour des transactions à Châteauguay Une zone neutre et sécuritaire pour des transactions à Châteauguay
Grand succès de l’édition 2019 de Châteauguay, une histoire de Noël Grand succès de l’édition 2019 de Châteauguay, une histoire de Noël

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.