Championnat Petites Ligues : NDG & Valleyfield gagnent

(mis à jour 22 juillet 2011 à 22h50) – C’est aujourd’hui (vendredi) qu’a débuté le tournoi à la ronde du Championnat provincial majeur des Petites Ligues de Baseball à Salaberry-de-Valleyfield. Des joueurs de 11-12 ans des quatre coins du Québec s’affrontent jusqu’au 26 juillet au parc Delpha-Sauvé.

Ce sont les champions des quatre districts de la province qui participent au tournoi à Valleyfield. Le match inaugural en après-midi a vu les Lynx de Notre-Dame-de-Grâce l’emporter 12-0 sur le Laurier de Victoriaville.

La première partie de l’équipe hôtesse avait lieu en début de soirée. Les Élites de Valleyfield affrontaient les Patriotes de Rouyn-Noranda et non les Aigles de Val-d’Or comme plusieurs personnes pensaient. Comme NDG, Valleyfield a signé une victoire décisive de 18-0.

Le samedi dès 13 h un gros match est prévu entre les gagnants d’aujourd’hui, Notre-Dame-de-Grâce et Valleyfield. Dimanche dès 10 h, NDG et Rouyn-Noranda s’affronteront. À 13 h, nos Élites s’attaqueront au Laurier de Victoriaville.

L’équipe qui sera en 1ère place du tournoi passera automatiquement en finale du 26 juillet 18h. L’équipe au 4e rang sera éliminée et les 2e et 3e places s’affronteront en demi-finale, mardi le 25 juillet à 18 h.

Au début du mois d’août, les champions québécois fileront en Colombie-Britannique pour participer au Championnat canadien. Les gagnants de ce championnat se mettront ensuite en route pour la Pennsylvanie, où auront lieu les Séries mondiales des Petites ligues du 19 au 28 août.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Sports et loisirs, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV
Emploi – Un technicien Environnement et arboriculture recherché à Valleyfield Emploi – Un technicien Environnement et arboriculture recherché à Valleyfield
Le 1er Fun Run permet d’amasser 4037 $ pour la Fondation de l’Hôpital Le 1er Fun Run permet d’amasser 4037 $ pour la Fondation de l’Hôpital

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.