Chambre de commerce – Un déjeuner axé sur le réseautage

Dejeuner-contact-reseautage-Chambre-de-commerce-et-d-industrie-Beauharnois-Valleyfield-Photo-INFOSuroit_com(Jean-Pierre Major) – La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield a parrainé une activité de réseautage de gens d’affaires à l’Hôtel Plaza le 9 octobre. Plusieurs dirigeants et cadres d’entreprises étaient présents et 11 d’entre eux ont pris la parole.

L’événement Déjeuner-Contact-Promotionnel s’est déroulé au Salon Gault entre 7 h 30 et 9 h et permettait aux participants de rencontrer et d’échanger directement entre eux. Après les présentations d’usage de la directrice générale Sylvie Villemure, il y a eu 11 personnes qui à tour de rôle sont venues parler de leur entreprise ou organisation. Après chaque témoignage, la personne qui venait de faire une intervention procédait à la pige d’une carte d’affaires afin de remettre un prix en échange de la visibilité qu’elle venait d’obtenir.

Annabelle_Laliberte-directrice-du-MUSO-devant-la-Chambre-de-commerce-Photo-INFOSuroit_comC’est Annabelle Laliberté (photo) directrice du MUSO, le Musée de société des Deux-Rives à Salaberry-de-Valleyfield qui a brisé la glace.

Par la suite on a eu droit à Chantal Frappier et Martine Savard du Groupe DPJL, Mylène Tessier directrice spécialiste hypothécaire mobile pour TD Canada Trust, Amélie Robidoux de Masso Sud-Ouest, Viviane Rocheleau de Garde Confort (Comfort Keepers), Caroline Ménard du Centre du peintre, Chantal Ménard du Camp Bosco, Ariane Sauvé-Poissant de Système Huntingdon, Lucie Bettez du service de recherches historiques Continui-T, Karine Bouvrette de Barbotine chaussures et Alexandre de Piché Nettoyeur.

Le Déjeuner-Contact-Promotionnel de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield est une formule simple et agréable.

-Un mois de novembre chargé-

L’assemblée générale annuelle sera la prochaine activité de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield. L’événement, sous forme cocktail, aura lieu au Ruby Lounge du Club Tourist le 5 novembre dès 17 h.

Les états financiers seront présentés et on en apprendra plus sur l’agrandissement du territoire du côté du Haut-Saint-Laurent. De plus la formule “cocktail” se présentera aisément à du réseautage. Ne faites pas comme moi, n’oubliez pas vos cartes d’affaires!

En novembre, on en saura plus sur les cartes cadeaux de la Chambre de commerce qui prendront éventuellement le relais des bons d’achat (J’achète ici, c’est bon) et un déjeuner-conférence portera sur la façon de contrer les fuites commerciales en lien avec l’autoroute 30.

Pour en savoir plus ou pour devenir membre, vous pouvez visiter le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield ou composer le 450-373-8789.

_________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Affaires, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les gagnants des expositions-concours du Haut-Saint-Laurent dévoilés Les gagnants des expositions-concours du Haut-Saint-Laurent dévoilés
La prochaine Soirée Communau-T sous le thème d’un Noël sans stress La prochaine Soirée Communau-T sous le thème d’un Noël sans stress
Exposition du Camp soleil de Mélissa dans le Haut-Saint-Laurent Exposition du Camp soleil de Mélissa dans le Haut-Saint-Laurent
Une finissante de Howick se distingue parmi les diplômés de l’ITAQ Une finissante de Howick se distingue parmi les diplômés de l’ITAQ
Les Vergers Frier et la Cidrerie Rockburn pour un week-end réussi Les Vergers Frier et la Cidrerie Rockburn pour un week-end réussi

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.