CEZinc remet filtres et masques aux ambulanciers de la région

Le 22 avril dernier, CEZinc, la plus importante installation de transformation primaire de zinc dans l’est de l’Amérique du Nord, a fait don de 200 paires de filtres contre les particules P-100 et de quelques masques aux ambulanciers de la région de Salaberry-de-Valleyfield. Rappelons que l’entreprise campivallensienne avait généreusement donné 2000 masques N95 à la Fondation de l’Hôpital du Suroît au début du mois d’avril.

Jean-François Gagnon, directeur des ressources humaines chez CEZinc, a remis les masques à Marc André Yelle, chef de division ouest de la CETAM, et Maxime Paiement, chef d’équipe section Salaberry-de-Valleyfield.

Cet équipement de protection est utilisé par les employés de CEZinc, mais est également ce que les ambulanciers emploient lorsqu’ils doivent intervenir avec des cas de COVID-19. Puisque ces filtres sont difficiles à trouver sur le marché en ce moment, la compagnie a décidé d’en offrir aux ambulanciers de la région.

« Nous voulons nous assurer qu’il n’y aura pas de compromis qui sera fait au niveau de la santé et sécurité des ambulanciers de Salaberry-de-Valleyfield », a précisé Jean-François Gagnon, directeur des ressources humaines chez CEZinc.

CEZinc avait reçu, il y a quelques semaines, un appel à l’aide à la suite de la parution dans les médias du don de 2000 masques 3M P-95 à l’Hôpital du Suroît. La réponse rapide de l’entreprise a touché Marc-André Yelle, chef de division ouest de la CETAM :

« Merci pour ce geste de générosité! Soyez assurés que les masques seront remis aux ambulanciers à temps plein de Valleyfield. »

Les employés de CEZinc tiennent à remercier les ambulanciers de Salaberry-de-Valleyfield pour leur travail exemplaire.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, COVID-19, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un retour en salle sécuritaire et réfléchi pour Valspec Un retour en salle sécuritaire et réfléchi pour Valspec
Démarche MADA : Salaberry-de-Valleyfield consulte ses aînés Démarche MADA : Salaberry-de-Valleyfield consulte ses aînés
Lancement du concours 28 jours de resto chez-vous dans Vaudreuil-Soulanges Lancement du concours 28 jours de resto chez-vous dans Vaudreuil-Soulanges
Des webinaires à moindre coût pour les entrepreneurs d’ici Des webinaires à moindre coût pour les entrepreneurs d’ici
COVID-19 et zone rouge – Mesures préventives à Châteauguay COVID-19 et zone rouge – Mesures préventives à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.