Célébrer l’Halloween avec la médium Carole Morin

La médium Carole Morin de l’Institut I AM Mindset invite la population à souligner l’Halloween, la fête des Morts, le réveillon du Nouvel An celtique et la récolte finale avec elle le 22 octobre prochain de 18 h 30 à 21 h 30. C’est à l’église Sacré-Cœur-de-Jésus, située au 202, rue Alphonse-Desjardins à Salaberry-de-Valleyfield que Mme Morin accueillera les participants.

Selon la médium, l’Halloween est le moment de l’année où le voile entre le monde des vivants et des morts est le plus mince. À cette période, les païens croient que les esprits parlent plus facilement sur terre et qu’il est davantage facile de communiquer avec eux. C’est alors l’opportunité parfaite pour honorer les personnes décédées et les moments offerts durant la dernière année. De plus, c’est le temps tout désigné pour demander des conseils et se fixer des objectifs, puisque le virage de la roue de l’année Wicca recommence.

Une soirée à ne pas manquer

Célébrer la fête des Morts, c’est prendre un moment pour se retirer de l’espace-temps et se plonger entre deux mondes, soit le visible et l’invisible, ce que les participants pourront faire le 22 octobre en compagnie de la médium Carole Morin. Au programme : potluck, divination, rituels, passage d’âmes, hommage à ses ancêtres, connexion avec ses ressentis, réception de messages de l’au-delà, et autel en l’honneur des défunts devant l’église.

Finalement, lors de cette soirée, les participants pourront faire le point sur leur vie dans les domaines matériels, amoureux et spirituels. Le passage d’âme est une manière de dire au revoir à ses proches disparus ou de régler ce qui n’a pu l’être dans la relation de son vivant.

Pour se préparer à cet événement

Les personnes inscrites sont invitées à apporter un portrait et des offrandes, telles que des objets personnels, des bougies ou des fleurs. Elles devront aussi contribuer au potluck en apportant des plats froids de leur choix ou des sucreries pour signifier leur gratitude et leur amour. Aucune prise électrique ne sera mise à la disposition des participants pour réchauffer les plats.

Il est important de noter que la vigilance sur les allergies alimentaires est la responsabilité de chacun.

Inscriptions obligatoires

Afin d’assister à cet événement unique, il est nécessaire de s’inscrire en communiquant avec Carole Morin sur Facebook ou par téléphone au 514 233-0062. Le coût de l’activité est fixé à 50 $ plus taxes (57,49 $ taxes incluses) et le paiement doit être effectué par virement bancaire à [email protected]. La réponse à la question de sécurité doit être « halloween ». Notons que le paiement doit être fait avant l’événement pour confirmer son inscription.

Il est possible d’obtenir plus de renseignements en visitant la page Facebook de l’événement ou le site Web de l’Institut I AM Mindset.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Appel de candidatures pour des sièges d’administrateurs indépendants Appel de candidatures pour des sièges d’administrateurs indépendants
Le YétiFest de retour en février Le YétiFest de retour en février
140 nouvelles décorations lumineuses à Salaberry-de-Valleyfield 140 nouvelles décorations lumineuses à Salaberry-de-Valleyfield
Une programmation des Fêtes variée à Salaberry-de-Valleyfield Une programmation des Fêtes variée à Salaberry-de-Valleyfield
Soirée d’honneur pour le personnel du CSSVT Soirée d’honneur pour le personnel du CSSVT

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.