Ce dimanche 4e Festival de la Tomate de Sainte-Marthe

Festival-de-la-tomate-de-Sainte-Marthe-Image-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(JPM) – C’est ce dimanche 7 septembre qu’aura lieu la 4e édition du Festival de la Tomate de Sainte-Marthe et plus de 60 exposants et artisans prendront part à l’événement.

Organisé par le Comité des loisirs de Sainte-Marthe le Festival de la Tomate 2014 se déroulera de nouveau sur le site de la mairie au 776 rue des Loisirs.

Depuis 2011, le Festival de la Tomate qui attire de plus en plus de visiteurs. L’évènement permet de réunir et de divertir les citoyens de Sainte-Marthe et des communautés voisines de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et du Suroît. Le Festival de la Tomate permet aussi de valoriser les entreprises locales et régionales.

Des ateliers de dégustations et de découvertes sont inscrits à la programmation. Pour les enfants, il y aura de nombreux jeux gonflables, des cours de cuisine, une maquilleuse pour les tout-petits et de nombreux défis avec les cowboys et cowgirls de l’équipe d’animation.

À nouveau cette année, Charles Étienne Ménard, artiste et entraîneur équestre (notamment à Cavalia) a préparé un spectacle avec plusieurs chevaux, dont Merlin, Tango et Artax. À ne pas manquer vers 15 h.

Le 7 septembre de 10 à 16 h, plus de 1 800 visiteurs sont attendus, alors que le Festival de la Tomate de Sainte-Marthe aura lieu simultanément avec la journée “Portes ouvertes” sur les fermes du Québec.

_____________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Tourisme

Vous aimeriez:

L’artiste coteaulacoise Meghan Oak lance son premier EP L’artiste coteaulacoise Meghan Oak lance son premier EP
Emploi : Réceptionniste et assistant aux communications Emploi : Réceptionniste et assistant aux communications
La 4e édition du Festival Zéro déchet entièrement en ligne La 4e édition du Festival Zéro déchet entièrement en ligne
Le CLD de Beauharnois-Salaberry déplore la fermeture de Rio Tinto Alcan à Beauharnois Le CLD de Beauharnois-Salaberry déplore la fermeture de Rio Tinto Alcan à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.