Accident mortel sur l’autoroute 530

gyrophare-police-Chateauguay-Photo-INFOSuroit-com_(Marie-Ève Rochefort – article mis à jour à 16h20) – Une perte de contrôle est survenue sur l’autoroute 530 Est à Salaberry-de-Valleyfield vers 11 h ce matin (16 janvier), entraînant la fermeture de cette importante artère pendant plusieurs heures et causant la mort du conducteur du véhicule.L’homme âgé de 38 ans aurait tenté un dépassement vers la droite afin d’emprunter la sortie 12, mais aurait perdu le contrôle de son véhicule et un capotage s’en serait suivi. INFOSuroit.com a rejoint Joyce Kemp, porte-parole pour la Sûreté du Québec en Montérégie afin d’en savoir plus.

« Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour sortir le conducteur et la passagère de la voiture. Les deux personnes ont été amenées vers l’hôpital. On craignait déjà pour la vie de l’homme. La passagère a été blessée, mais on ne craint pas pour sa vie. Un enquêteur en scène de collision est actuellement sur place », a-t-elle fait savoir.

Il n’y aurait pas eu d’impact avec d’autres véhicules. En plus du décès d’une personne, l’accident a causé bien du retard avec un bouchon de circulation de plus d’un kilomètre.

 _______________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Sureté du Québec : Nouveau directeur au Centre de Valleyfield Sureté du Québec : Nouveau directeur au Centre de Valleyfield
Prudence sur les routes pour le congé des Patriotes Prudence sur les routes pour le congé des Patriotes
Stratégie d’intervention auprès des véhicules lourds Stratégie d’intervention auprès des véhicules lourds
Boulevard Monseigneur-Langlois : la nouvelle tant espérée depuis longtemps! Boulevard Monseigneur-Langlois : la nouvelle tant espérée depuis longtemps!
Appel à la prudence sur les routes Appel à la prudence sur les routes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.