Kayak à Mtl, Émilie Véronneau gagne au 500m K-1

Émilie Véronneau l’étoile montante du Club de canoe-kayak les Deux Rives  de Coteau-du-Lac a gagné aujourd’hui (dimanche) au Bassin olympique à Montréal.  L’épreuve remportée est celle du 500 mètres K-1. Avec cette victoire, Émilie Véronneau pourrait faire partie de la formation junior (moins de 23 ans) qui disputera quelques compétitions en juin.  Les essais d’aujourd’hui dans différentes catégories servaient de procédures pour déterminer un groupe de pagayeurs éligibles pour le Championnat de monde juniors de 2011.

Émilie Véronneau fait la fierté de son entraineur Pierre Corbeil et de la population du Suroît.  Les habitués de la Cité des Arts et des Sports à Salaberry-de-Valleyfield on pu voir régulièrement Émilie s’entrainer en salle histoire de parfaire sa musculation. L’entrainement est en train de porter fruits Bravo Émilie Véronneau.


Share
Posté dans: Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Dévoilement d’un nouveau pavillon jeunesse au Camp Bosco Dévoilement d’un nouveau pavillon jeunesse au Camp Bosco
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield lance les Soirées de quartier La Ville de Salaberry-de-Valleyfield lance les Soirées de quartier
Élections : la santé et les services sociaux au coeur des engagements Élections : la santé et les services sociaux au coeur des engagements
Une programmation gratuite pour profiter de l’été à Salaberry-de-Valleyfield Une programmation gratuite pour profiter de l’été à Salaberry-de-Valleyfield
Fermeture complète de la route 132 à Salaberry-de-Valleyfield dès le 22 juin Fermeture complète de la route 132 à Salaberry-de-Valleyfield dès le 22 juin

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.