CANCER : 600 personnes au Brunch d’OVPAC dimanche dernier !

Un autre succès pour l’Organisation de Valleyfield des personnes atteintes de cancer (OVPAC) avec le Brunch d’automne dimanche dernier à la Cabane à sucre Marc Besner à Saint-Clet.

Il y a plus de 600 convives provenant de partout dans la région de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.  Avec ce succès, il est certain que l’organisme OVPAC pourra continuer à assurer du transport de personnes atteintes de cancer vers les hôpitaux de Montréal afin d’y subir leurs traitements.

Sur la photo de gauche à droite, on retrouve Monique Benoit (trésorière), Maurice Branchaud (directeur), Marie-Andrée Laurier (secrétaire), les musiciens Richmond & Cécile (à qui on a remis un certificat cadeau du restaurant Chez Les Devillemure), Serge Hébert (directeur), Gaétan Dandurand (président) et Gaétan Daoust (directeur).

Si vous souhaitez en savoir plus sur OVPAC, vous pouvez visiter l’organisme à Salaberry-de-Valleyfield (320, chemin Larocque), ou composer le 450-371-5400 (1-866-386-8722).


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le partage de la route pour une cohabitation harmonieuse Le partage de la route pour une cohabitation harmonieuse
Transport : retour d’exo à Salaberry-de-Valleyfield Transport : retour d’exo à Salaberry-de-Valleyfield
L’A30 Express, la solution à vos déplacements L’A30 Express, la solution à vos déplacements
Rappel des directives concernant les visites dans les hôpitaux Rappel des directives concernant les visites dans les hôpitaux
Claude Reid dresse le bilan des dossiers locaux Claude Reid dresse le bilan des dossiers locaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.