Campagne Ça vaut de l’or : résultats de sondage et un gagnant

Dans le cadre de la campagne de promotion de notoriété nationale Ça vaut de l’or qui met en vedette la région de Beauharnois-Salaberry, les partenaires ont eu le plaisir de remettre à Jean-Sébastien Faubert, un nouveau résident de Saint-Louis-de-Gonzague 1 000 $ en chèques-cadeaux de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent.

gagnant sondage-concours Ca_vaut_de_l_or 2017 photo courtoisie CLD BHS

Sur la photo, de gauche à droite : Tony Lavoie, coordonnateur de projets au CLD Beauharnois-Salaberry, Joanne Brunet, directrice générale du CLD Beauharnois-Salaberry, Sylvie Villemure, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent, Jean-Sébastien Faubert, heureux gagnant du concours et Yves Daoust, maire de Saint-Louis-de-Gonzague.

Au cours de la dernière année, M. Faubert et de nombreux acquéreurs de propriétés sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry étaient invités à participer, en ligne, à un sondage les rendant éligibles au tirage des chèques-cadeaux échangeables chez plusieurs commerçants de la région.

Bravo au gagnant Jean-Sébastien Faubert et des remerciements sont de mises pour tous les nouveaux acheteurs de maisons de la région qui ont accepté de participé au sondage-concours de Ça vaut de l’or.

Le prix des habitations et la qualité de vie : facteurs prédominants pour s’établir dans Beauharnois-Salaberry

Les résultats obtenus par le biais du sondage ont servi d’indicateurs pour mesurer l’impact et les retombées de la campagne Ça vaut de l’or. On y apprend, entre autres, que l’accès à la propriété (prix des habitations) et la qualité de vie sont les facteurs prédominants qui incitent les gens à venir s’établir sur le territoire de la MRC. L’attrait de la banlieue, la proximité et la qualité des services aux citoyens sont également parmi les facteurs les plus attrayants, selon les répondants.

Parmi les autres indicateurs qui ressortent du sondage, on constate que la maison unifamiliale est le type de propriété privilégié lors d’une acquisition, suivi par la maison jumelée et le condominium.

Pour en savoir plus sur la région de Beauharnois-Salaberry, visitez cavautdelor.com.

De plus, pour les intéressés, le CLD Beauharnois-Salaberry a mis en ligne le Rapport de la campagne Ça vaut de l’or 2015-2017.

______________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Tome 5 sur le patrimoine industriel de Beauharnois-Salaberry est disponible Le Tome 5 sur le patrimoine industriel de Beauharnois-Salaberry est disponible
La relance des milieux de vie au coeur du Fonds régions et ruralité La relance des milieux de vie au coeur du Fonds régions et ruralité
La MRC de Beauharnois-Salaberry remporte le Prix Patrimoine Culture Montérégie La MRC de Beauharnois-Salaberry remporte le Prix Patrimoine Culture Montérégie
12 récipiendaires se partagent le Fonds culturel 2022 12 récipiendaires se partagent le Fonds culturel 2022
L’avenir de l’emprise d’Hydro-Québec à Châteauguay L’avenir de l’emprise d’Hydro-Québec à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.