Camp de jour à Huntingdon

La Ville de Huntingdon dans le Haut-Saint-Laurent a annoncé que le camp de jour pour les enfants de 5 à 12 ans, se tiendra du 30 juin au 19 août à l’école secondaire Arthur-Pigeon. Un emplacement de choix situé à proximité de la piscine municipale.

Encore cette année, plusieurs jeux, sorties et animations seront proposés aux enfants en fonction de leurs champs d’intérêt, et ce, dans un cadre sécuritaire. Parmi les sorties retenues, notons l’Aquadôme, le Parc Safari, le centre d’amusement Funtropolis, ainsi qu’une visite à la caserne des pompiers.

Pour les thématiques à réaliser avec les enfants, il y aura de la danse (Hip-hop), des jeux olympiques, Noël en été, fabrication de cerf-volants, journée pyjama, magie, jeux gonflables et plus encore.

L’horaire du camp de jour à Huntingdon sera de 9 à 16 h du lundi au vendredi. Il y aura un service de garde de 7 à 9 h et de 16 à 18 h.

Le coût est de 12 $ par jour (55 $ par semaine) pour un enfant de résident.  Pour les non-résidents, le coût est de 16 $ par jour ou 75 $ par semaine

Un rabais est également offert pour les enfants d’une même famille.

Les inscriptions se déroulent depuis mercredi dernier à l’Hôtel de ville de Huntingdon. Informations additionnelles au 450-264-5389 ou par courriel à [email protected].


Share
Posté dans: Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La MRC du Haut-Saint-Laurent présente une exposition de Carole Latulipe La MRC du Haut-Saint-Laurent présente une exposition de Carole Latulipe
Appel d’offres : réfection de la station de pompage et du barrage de la rivière La Guerre Appel d’offres : réfection de la station de pompage et du barrage de la rivière La Guerre
Vaudreuil-Dorion se mobilise pour la Semaine nationale de prévention de la noyade Vaudreuil-Dorion se mobilise pour la Semaine nationale de prévention de la noyade
Sept spectacles en plein air gratuits dans Beauharnois-Salaberry Sept spectacles en plein air gratuits dans Beauharnois-Salaberry
Journée de sensibilisation à la maltraitance des aînés dans le Haut-Saint-Laurent Journée de sensibilisation à la maltraitance des aînés dans le Haut-Saint-Laurent

Une réponse à "Camp de jour à Huntingdon"

  1. Chloé dit :

    Bonjour, j’ai bientôt 15 ans et j’aimerais savoir si c’est possible pour moi d’obtenir un emploi comme monitrice au camp de jour cet été.
    Merci.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.