Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Ça vaut de l’or dans un salon près de chez vous

ambassadeurs de la campagne promotion Beauharnois-Salaberry Photo INFOSuroit_com

Les ambassadeurs de Beauharnois-Salaberry, lors du dévoilement de la campagne Ça vaut de l’or en mai 2015

L’équipe de la campagne promotionnelle Ça vaut de l’or usera de ses charmes sur le terrain et ira à la rencontre de chercheurs d’emploi et de visiteurs potentiels en participant prochainement à plusieurs salons d’exposition en partenariat avec les villes de Beauharnois et de Salaberry-de-Valleyfield.

Dans un premier temps, des représentants de la campagne promotionnelle prendront part cette semaine au Salon du bateau et des sports nautiques à la Place Bonaventure à Montréal.

Suivra du 11 au 14 février une participation à l’ExpoHabitation au stade Olympique de Montréal via le kiosque de la Ville de Beauharnois. Ça vaut de l’or sera aussi du Salon de l’emploi de la Vallée-du-Haut-St-Laurent en lien avec l’autoroute 30, le 8 mars à Saint-Constant, Salaberry-de-Valleyfield et Vaudreuil-Dorion.

Notons également qu’en octobre, des représentants de la campagne promotionnelle sur les atouts de Beauharnois-Salaberry, seront à la Foire nationale de l’emploi de Montréal à la Place Bonaventure.

«La participation de Ça vaut de l’or au Salon du bateau est une occasion unique de piquer la curiosité des amateurs de sports nautiques, affirme Joanne Brunet, directrice du Centre local de développement (CLD) de Beauharnois-Salaberry. L’eau est l’un des attraits majeurs de notre région, il faut savoir en tirer profit.»

«En matière d’emploi, on estime qu’environ 3 000 postes ont été pourvus dans la MRC l’an dernier, poursuit-elle. Grâce à notre présence active dans ces salons, nous susciterons l’intérêt d’une panoplie de travailleurs motivés qui sont à la recherche de nouveaux défis dans une région en plein essor» a précisé Mme Brunet.

Salon Web : du jamais vu dans la région

Salon web de l emploi et formation extrait presentation octobre 2015Du 14 au 16 avril prochain, les gens de partout au Québec et d’ailleurs pourront constater les nombreuses possibilités d’emplois qu’offre la région sans même devoir quitter le confort de leur foyer. En effet, c’est de façon virtuelle que se déroulera le Salon web de l’emploi et de la formation organisé par Emploi-Québec, en collaboration avec la Mutuelle d’attraction et le Service de la formation continue du Collège de Valleyfield.

Ça vaut de l’or est la campagne de promotion majeure pour la région de Beauharnois-Salaberry. Le but de cette vaste opération séduction soutenue par plus de 50 partenaires privés et publics est de faire voir le potentiel de la région aux gens qu’ils l’habitent comme aux visiteurs, et d’ainsi attirer de nouveaux résidents et travailleurs.

Pour en savoir davantage sur la région de Beauharnois-Salaberry et sur ses ambassadeurs, visitez le site Web Ça vaut de l’or.

___________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Du blues sur le parvis de l’église de St-Urbain-Premier Du blues sur le parvis de l’église de St-Urbain-Premier
Rentrée scolaire : 13 brigadières à Valleyfield Rentrée scolaire : 13 brigadières à Valleyfield
Spectacles et nombreuses activités à la Fête des Citoyens Spectacles et nombreuses activités à la Fête des Citoyens
Bal historique comme au temps de la Nouvelle-France Bal historique comme au temps de la Nouvelle-France

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.