Ça sent la neige !

Les municipalités envoient leur communiqué sur les dates de mises en place d’abris temporaires pour auto (abri Tempo).  On a pas encore terminé de vider la piscine, les feuilles ne sont pas toutes tombées des arbres et il faut penser à l’hiver.

La Vallée-du-Haut-Saint-Laurent n’est pas l’Abitibi, il me semble qu’on pourrait attendre encore un peu. D’accord, vau mieux prévenir que guérir et un abri d’auto installe mieux quand il ne fait pas -10 !

À Salaberry-de-Valleyfield, les dates à retenir sont du 1er novembre au premier mai. Cela vise tous les secteurs de Salaberry-de-Valleyfield autrant Grande-Île que Saint-Timothée. Donc dès le 1er novembre, les résidents qui le désirent pourront ériger et de maintenir dans leur cour un abri temporaire.

Les abris doivent être installés à au moins un mètre de la chaussée ou du trottoir et être composés d’une structure spécialement conçue à cet effet permettant ainsi de résister aux intempéries.

Pour toute information, communiquez avec le Service de l’urbanisme et des permis de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield au 450 370-4310.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvel événement culturel présenté par les Régates de Valleyfield Nouvel événement culturel présenté par les Régates de Valleyfield
Denis Bourbonnais nommé directeur des communications des Braves Denis Bourbonnais nommé directeur des communications des Braves
L’urgence de l’Hôpital du Suroît à éviter L’urgence de l’Hôpital du Suroît à éviter
La Ville de Châteauguay à la recherche de secrétaires et commis La Ville de Châteauguay à la recherche de secrétaires et commis
Des vaccins pour contrer l’agrile du frêne Des vaccins pour contrer l’agrile du frêne

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.