Bris d’aqueduc à Valleyfield: AVIS D’ÉBULLITION

Bris-aqueduc-Valleyfield-rue-Victoria-coin-des-Erables-Photo-INFOSuroit-com_(Mise à jour 10 juillet 10 h) – La Ville de Salaberry-de-Valleyfield tient à informer ses citoyens du rétablissement de la distribution de l’eau potable sur l’ensemble du territoire à la suite du bris d’aqueduc du début d’après-midi lundi (9 juillet) aux coins des rues des Érables et Victoria. Jusqu’à nouvel ordre un Avis d’ébullition d’une minute est vigueur, entraînant une coupure de l’alimentation en eau potable dans presque tous les quartiers et la mise en place d’un Avis d’ébullition d’une minute avant toute consommation.

L’origine de ce problème réside dans une manœuvre effectuée par la pelle hydraulique d’un entrepreneur, vers 13 h cet après-midi, ayant ainsi causé une rupture dans une des conduites majeures d’aqueduc située du secteur, entrainant une coupure d’alimentation en eau potable dans presque tous les quartiers.

Bris-aqueduc-Valleyfield-rues-Victoria-et-des-Erables-Photo-INFOSuroit-com_L’équipe des travaux publics de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et le personnel de l’entrepreneur ont travaillé pendant plusieurs heures afin de réussir à colmater la fuite.

La bonne nouvelle aujourd’hui mardi, c’est que la distribution d’eau potable a repris partout. Cependant l’Avis d’ébullition d’une minute est maintenu. Suivez l’état de la situation via INFOSuroit.com ou encore via le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une 4e succursale pour Matériaux Miron Plus Une 4e succursale pour Matériaux Miron Plus
Agrandissement du bâtiment de la Gestion du territoire de Valleyfield Agrandissement du bâtiment de la Gestion du territoire de Valleyfield
57 M$ pour l’agrandissement de l’école de la Baie-Saint-François 57 M$ pour l’agrandissement de l’école de la Baie-Saint-François
Webinaire gratuit : Comment perdre un employé en 10 semaines? Webinaire gratuit : Comment perdre un employé en 10 semaines?
Arrêt des pompes à l’usine d’épuration de Beauharnois Arrêt des pompes à l’usine d’épuration de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.