Braquage dans une résidence de Beauharnois

Auopatrouille-Police-Chateauguay-Beauharnois-Lery-Mercier-St-Isidore-Photo-INFOSuroit-com_Un braquage de domicile a mal tourné cette nuit (lundi 25 novembre) à Beauharnois. Un homme de 49 ans a été atteint d’au moins un projectile. Devant la gravité de ses blessures, il a été hospitalisé à Montréal.

L’homme blessé et une femme avaient vraisemblablement été ligotés dans leur demeure par deux assaillants cagoulés qui s’exprimaient en français. Les malfaiteurs s’étaient introduits par la porte arrière d’une résidence de la rue des Patriotes vers 02 h la nuit dernière.

L’homme aurait réussi à se défaire des liens et un affrontement a eu lieu avec les intrus. Au moins un coup de feu a été tiré.

Le résident de Beauharnois aurait été atteint à la jambe et au thorax. Il est hospitalisé dans un état grave.

Les deux suspects ont pris la fuite. Il est trop tôt pour dire si les victimes de braquage connaissaient leurs agresseurs.

C’est le service de police de Châteauguay qui est chargé de l’enquête.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques mobiles de dépistage du 18 au 22 octobre Cliniques mobiles de dépistage du 18 au 22 octobre
Élection municipale : l’équipe Lara Quevillon se présente à Beauharnois Élection municipale : l’équipe Lara Quevillon se présente à Beauharnois
Inspecteur en bâtiments recherché à Beauharnois Inspecteur en bâtiments recherché à Beauharnois
Reconstruction d’un tronçon cyclable à Beauharnois Reconstruction d’un tronçon cyclable à Beauharnois
Cliniques de dépistage à Beauharnois, Ste-Barbe, Mercier et Napierville Cliniques de dépistage à Beauharnois, Ste-Barbe, Mercier et Napierville

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.