Bouteilles-O-thon du CJE Beauharnois-Salaberry

Jeunes Carrefour-Jeunesse-emploi-Beauharnois-Salaberry-Photo-CJE-publiee-par-INFOSuroitUn groupe de jeunes débrouillards du Carrefour Jeunesse-emploi (CJE) Beauharnois-Salaberry prépare activement en ce moment un grand Bouteilles-O-thon afin d’amasser des fonds pour leurs activités.

Du 19 au 21 novembre, vous pourrez aider ces jeunes en apportant des bouteilles vides et cannettes au Carrefour Jeunesse-emploi de la rue Dufferin à Salaberry-de-Valleyfield (face au centre commercial).

Vous pourrez apporter le tout sur les heures de bureau soit entre 8 h 30 et midi et de 13 à 16 h 30.

Bouteille-cannette-boisson-gazeuse-recuperation-recyclage-Image-CPA-publiee-par-INFOSuroitDe plus, spécifiquement le 21 novembre de 15 à 20 h, les jeunes participants du CJE Beauharnois-Salaberry sillonneront les rues du quartier Champlain en faisant du porte-à-porte et en demandant vos bouteilles vides et cannettes afin que le Bouteilles-O-thon 2012 soit un grand succès.

SVP, partagez cette information et mettez de côté des cannettes vides et des bouteilles récupérables pour les jeunes du Carrefour Jeunesse-emploi Beauharnois-Salaberry.

On protège l’environnement et l’on aide les jeunes de la région 🙂


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
Une première femme remporte le Prix Reynald-Piché de la MRC Une première femme remporte le Prix Reynald-Piché de la MRC
Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole
Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois

2 Réponse à "Bouteilles-O-thon du CJE Beauharnois-Salaberry"

  1. INFOSuroit dit :

    Nous avons modifié la date. Merci et bonne chance…

  2. Esther Gélineau dit :

    Bonjour, Veuillez prendre note que le porte-à-porte se fera le 21 novembre et non le 19 novembre. Merci de l’attention portée à ce message !

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.