Boom dans la construction et rénovation

immobilier-construction-maison-multilogements-travailleur-Image-CPA-publiee-par-INFOSuroit-com_Les statistiques des sept premiers mois de l’année 2012 démontrent que les investissements privés au niveau de la construction et de la rénovation à Salaberry-de-Valleyfield ont considérablement augmenté et que l’activité économique est en effervescence dans la Capitale du Suroît.

Ainsi, entre le 1er janvier et le 31 juillet 2012, 35 183 893 $ de travaux ont été autorisés par le Service de l’urbanisme et des permis, soit une augmentation de près de 35% par rapport à la même période l’an dernier, où 26 127 755 $ de permis avaient été octroyés.

Conséquemment à cette statistique, le nombre de permis est en croissance également passant de 1 001 permis pour les deux premiers trimestres de l’année 2011 à 1 183 permis en 2012, une augmentation de 18%.

Les statistiques sont intéressantes aussi en ce qui concerne le nombre de logements créés. Ainsi, 142 logements ont été autorisés à date par le Service de l’urbanisme et des permis de Salaberry-de-Valleyfield versus 86 logements pour la même période en 2011.

Pour toute l’année 2011, 180 logements furent créés.

Valleyfield-tableau-Statistiques-permis-2011-2012-publie-par-INFOSuroit-com_Avec le nombre de dossiers à être émis d’ici la fin de l’année 2012, il est évident que les statistiques au niveau des logements créés seront en forte croissance.

« Il est plus qu’évident que l’ensemble de l’année 2012 sera meilleure que 2011 et que tous les secteurs d’activité seront en nette croissance » a souligné le directeur du Service, Martin Pharand.

 


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une foule d’activités pour la relâche à Salaberry-de-Valleyfield Une foule d’activités pour la relâche à Salaberry-de-Valleyfield
Un nouveau site Web pour la Paroisse Saint-Timothée Un nouveau site Web pour la Paroisse Saint-Timothée
Des postes d’électricien et de technicien informatique au Groupe SGM Des postes d’électricien et de technicien informatique au Groupe SGM
Le Flotel est là pour rester à Salaberry-de-Valleyfield Le Flotel est là pour rester à Salaberry-de-Valleyfield
Programmation de la semaine de relâche du MUSO Programmation de la semaine de relâche du MUSO

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.